nouveaux messages
5 participants
Page 1 sur 1
nouveaux messages
quand je regarde sur nouveaux messages depuis votre derniere visite, je ne vois pas les nouveaux messages.
je viens de m'en rendre compte.
esce que je fais quelque chose de pas correct ou c,est normal?
je viens de m'en rendre compte.
esce que je fais quelque chose de pas correct ou c,est normal?
Re: nouveaux messages
Valentine a écrit:tu veux dire que tu as un message qui indique aucun nouveau message ?
non mais les nouveaux n'apparaissent pas tous....je les retrouve en allant fureter.....
pas grave ca doit etre encore de la censure......
ta pas envoyer ton chèque a pollito ou bien le soleil ta tapée sur la tête
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
soleil 1 a écrit:ta pas envoyer ton chèque a pollito ou bien le soleil ta tapée sur la tête
Miss lulu, si tu ne les regardes pas tous et que tu te reconnectes dans 2 heures disons, ceux que tu n'as pas lu n'y seront plus. Je crois que la gestion des "cookies" se fait à la session.
Lorsque tu es inactive environ 10 minutes, le serveur te déconnectes et ainsi, ta session "expire" si tu veux, alors lorque tu te reconnectes, c'est du flambant neuf.
Disons que tu as 100 messages non lus en cette session. Tu en lis 75. Lorsque tu seras décrochée du serveur, si tu reviens, tu ne seras pas notifiée sur les 25 non lus de la session précédente.
De là mon petit truc : j'ouvre les "nouveaux messages depuis ma dernière visite" en cliquant à droite de la souris, dans une nouvelle fenêtre. S'il y a 2 pages, j'ouvre un autre fenêtre pour l'autre page. Ainsi, je les laisse ouvertes tant et aussi longtemps que je n'ai pas trié ou vu les messages.
Lorsque tu es inactive environ 10 minutes, le serveur te déconnectes et ainsi, ta session "expire" si tu veux, alors lorque tu te reconnectes, c'est du flambant neuf.
Disons que tu as 100 messages non lus en cette session. Tu en lis 75. Lorsque tu seras décrochée du serveur, si tu reviens, tu ne seras pas notifiée sur les 25 non lus de la session précédente.
De là mon petit truc : j'ouvre les "nouveaux messages depuis ma dernière visite" en cliquant à droite de la souris, dans une nouvelle fenêtre. S'il y a 2 pages, j'ouvre un autre fenêtre pour l'autre page. Ainsi, je les laisse ouvertes tant et aussi longtemps que je n'ai pas trié ou vu les messages.
Fondateur_Admin- Administrateur
<mesdeuxcents>
Oui et le fureteur Firefox est redoutable depuis longtemps dans ce genre de manipulations de fenêtres et mieux dans la manipulation d'onglets (+correcteur orthographique, restauration des données après plantage système ou fureteur, gestion des favoris exceptionnelle, etc.).
Feel Free
</mesdeuxcents>
Oui et le fureteur Firefox est redoutable depuis longtemps dans ce genre de manipulations de fenêtres et mieux dans la manipulation d'onglets (+correcteur orthographique, restauration des données après plantage système ou fureteur, gestion des favoris exceptionnelle, etc.).
Feel Free
</mesdeuxcents>