nouveaux achats
3 participants
Page 1 sur 1
nouveaux achats
ben quoi?????
il fait pas beau, je voulais montrer a monsieur lulu les fixations que j'avais vues pour mettre des plantes.
c'est comme un rond en metal que l'on visse dans un mur ou autre on y insert le pot...
et mon chum de dire apres examen visuel, ca va arracher de dans le mur.. c,est lourd avec le pot, la plante, la terre et si elle est mouillée en plus....
donc on a poussé plus loin notre safari pour revenir avec 2 plantes
un cactus queue de rat
et ceci......
le deuxieme ca fait un an, que j'ai un oeil dessus, comme personne ne me l'a offert en cadeau , je me l'ai offert moi-meme !
:Serviette:
il fait pas beau, je voulais montrer a monsieur lulu les fixations que j'avais vues pour mettre des plantes.
c'est comme un rond en metal que l'on visse dans un mur ou autre on y insert le pot...
et mon chum de dire apres examen visuel, ca va arracher de dans le mur.. c,est lourd avec le pot, la plante, la terre et si elle est mouillée en plus....
donc on a poussé plus loin notre safari pour revenir avec 2 plantes
un cactus queue de rat
et ceci......
le deuxieme ca fait un an, que j'ai un oeil dessus, comme personne ne me l'a offert en cadeau , je me l'ai offert moi-meme !
:Serviette:
Re: nouveaux achats
le deuxième est un ceropegia
nature.jardin.free.fr/succulente/nmauric_ceropegia_woodii.html
j'adore cette plante! bave
nature.jardin.free.fr/succulente/nmauric_ceropegia_woodii.html
j'adore cette plante! bave
mesdames et messieurs
ici meme nous avons un geni!
merci ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici meme nous avons un geni!
merci ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouin mais la couleur n'est pas la meme
et j'ai beau faire des recherches
il me semble que ce soit que de cette couleur...
et j'ai beau faire des recherches
il me semble que ce soit que de cette couleur...
Le ceropegia est retombant, et les feuilles ne sont pas aussi épaisses.
http://images.google.ca/images?hl=fr&q=ceropegia&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi
C'est bien un hoya kerrii, surtout en voyant la fleur surl'autre post... aucun doute pour un hoya!
http://images.google.ca/images?hl=fr&q=ceropegia&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi
C'est bien un hoya kerrii, surtout en voyant la fleur surl'autre post... aucun doute pour un hoya!
Page 1 sur 1