Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Grande Encyclopédie des Plantes et Fleurs de Jardin

3 participants

Aller en bas

La Grande Encyclopédie des Plantes et Fleurs de Jardin Empty La Grande Encyclopédie des Plantes et Fleurs de Jardin

Message par Pennylee Jeu 27 Sep 2007, 21:04

Bonjour à vous tous,

Étant nouvellement inscrite sur ce forum, j'ai pensé qu'il y aurait ici quelques passionnés de jardinage qui posséderaient peut-être ce livre à la maison. Il est édité par les "Sélections du Readers' Digest" et il n'est malheureusement plus disponible nulle part et ne le sera plus jamais car il a été discontinué. Or, ma maman qui a 52 ans, vient tout juste de recommencer l'école en fleuristerie et son professeur lui a demandé de trouver ce livre, car il pourrait lui être fort utile.

Comme ma mère n'utilise pas beaucoup l'internet, j'ai pensé lui rendre ce petit service et faire un appel à tous. Si quelqu'un a ce livre à la maison et qu'il ne l'utilise plus et qu'il est prêt à me le vendre à bon prix, svp, faites-moi signe. Ma mère est un peu désespérée!! Je viendrai lire ce forum régulièrement!

J'habite sur la rive-sud de Montréal, mais je peux me déplacer sans problème dans la grande région métropolitaine pour me procurer ce livre et ainsi, faire une belle surprise à ma mère.

Merci d'avance,

Pennylee

Pennylee
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Encyclopédie des Plantes et Fleurs de Jardin Empty Re: La Grande Encyclopédie des Plantes et Fleurs de Jardin

Message par Valentine Jeu 27 Sep 2007, 21:20

Je vais vérifier, si je trouve quelque chose je t'en fais part La Grande Encyclopédie des Plantes et Fleurs de Jardin 457302
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Encyclopédie des Plantes et Fleurs de Jardin Empty Re: La Grande Encyclopédie des Plantes et Fleurs de Jardin

Message par Pennylee Ven 28 Sep 2007, 09:27

Merci beaucoup Valentine, c'est très gentil. J'ai parlé à ma mère de l'existence de ce forum, elle jubilait... Je vais lui montrer comment cela fonctionne et je crois que vous aurez une nouvelle membre très bientôt!

Pour ma part, je vais faire le design de mon aménagement paysager à la maison cet hiver, pour pouvoir commencer le tout au printemps. Je suis certaine que ce forum pourra m'aider grandement!

Encore merci!

Pennylee
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Encyclopédie des Plantes et Fleurs de Jardin Empty Re: La Grande Encyclopédie des Plantes et Fleurs de Jardin

Message par Valentine Ven 28 Sep 2007, 10:08

Pennylee, je suis allée presque à la source Mr. Red

Je connais quelqu'un qui travaille chez Readers Digest.

Il me confirme qu'effectivement on ne peut plus le trouver. C'est maintenant des pièces de collection je crois bien ricane

Je suis désolée... le prof de ta mère pourrais pas en suggérer un disponible Assommé
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Encyclopédie des Plantes et Fleurs de Jardin Empty Re: La Grande Encyclopédie des Plantes et Fleurs de Jardin

Message par Franie Ven 28 Sep 2007, 10:12

Ben oui c'est quoi l'idée Che pas j'ai l'encyclopédie "Botanica" si jamais ça t'intéresse Grand sourire
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Encyclopédie des Plantes et Fleurs de Jardin Empty Re: La Grande Encyclopédie des Plantes et Fleurs de Jardin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum