Virée à New York 2007
+12
bichette
Taro
Cloo
pazioné
miss lulu
Camassia
Valentine
Francine
soleil 1
Verone
Franie
Tamie
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Virée à New York 2007
Les photos sont une gracieuseté de Dousse, de sa moitié d'hypothèque et de moi même. On a rassemblé toutes nos photos.
La rue de la contrefaçon, des étalages qui ne finissent plus
Petite rue tranquille
ça commence à grouiller
Les taxis jaunes pullulent dans la ville
Vue de soir de la marina à côté d’ou on restait
Central Park, un gros parc qu’on a pas eu le temps de visiter, on en a juste fait le tour alors on va devoir y retourner
Les calèches en plein Manhattan, pauvre chevaux
Minette magasinait dans un magasin d’épices
Belle talle de graminée en pleine ville
Le parking ou était la roulotte de soir
New York by night
Ground Zero au travers des grillages
L’architecture m’a fasciné la bas, des building de toutes sortes, des architectures très différentes collées les unes aux autres.
mon édifice préféré pour son architecture
Une section qui fait partie de l’université
L’Empire State building
Time Square de jour et de soir. C’est fou la quantité de publicité qu’il y a là. De soir c’est vraiment impressionnant, hallucinant.
le Toys R’US de central square qui est gigantesque
M&M world, un magasin de 3 étages avec des trucs identifiés avec M&M ça va de la brosse à dent aux tasses, verres, banques, sacs et évidemment des M&M à profusion. Évidemment le tout situé à Time Square avec dehors un écran géant qui diffuse des drôleries genre M&M qui remplace king kong au sommet de l’empire state.
Dans certains quartiers, les maisons sont full sécurité, bin bin des clôtures et barrières
La statue vue de Jersey city
Sur l’eau la sécurité est là aussi, il y a de la police à peu près partout, c’est New York hein
New York sous la brume
Le métro, sensiblement comme celui de Montréal mais il y a plus de stations
Le quartier de Wall Street et le quai du même quartier pour prendre la traverse jusqu’à Jersey city ou on restait
La grosse mode à New York, la petite robe avec les grosses bottes d’hiver par un beau 29 degrés celcius. On en a même vue une avec des bottes énormes en peluche mauve, le grand chic. J’aurais voulu avoir l’appareil photo en main au moment ou je l’ai vue.
La rue de la contrefaçon, des étalages qui ne finissent plus
Petite rue tranquille
ça commence à grouiller
Les taxis jaunes pullulent dans la ville
Vue de soir de la marina à côté d’ou on restait
Central Park, un gros parc qu’on a pas eu le temps de visiter, on en a juste fait le tour alors on va devoir y retourner
Les calèches en plein Manhattan, pauvre chevaux
Minette magasinait dans un magasin d’épices
Belle talle de graminée en pleine ville
Le parking ou était la roulotte de soir
New York by night
Ground Zero au travers des grillages
L’architecture m’a fasciné la bas, des building de toutes sortes, des architectures très différentes collées les unes aux autres.
mon édifice préféré pour son architecture
Une section qui fait partie de l’université
L’Empire State building
Time Square de jour et de soir. C’est fou la quantité de publicité qu’il y a là. De soir c’est vraiment impressionnant, hallucinant.
le Toys R’US de central square qui est gigantesque
M&M world, un magasin de 3 étages avec des trucs identifiés avec M&M ça va de la brosse à dent aux tasses, verres, banques, sacs et évidemment des M&M à profusion. Évidemment le tout situé à Time Square avec dehors un écran géant qui diffuse des drôleries genre M&M qui remplace king kong au sommet de l’empire state.
Dans certains quartiers, les maisons sont full sécurité, bin bin des clôtures et barrières
La statue vue de Jersey city
Sur l’eau la sécurité est là aussi, il y a de la police à peu près partout, c’est New York hein
New York sous la brume
Le métro, sensiblement comme celui de Montréal mais il y a plus de stations
Le quartier de Wall Street et le quai du même quartier pour prendre la traverse jusqu’à Jersey city ou on restait
La grosse mode à New York, la petite robe avec les grosses bottes d’hiver par un beau 29 degrés celcius. On en a même vue une avec des bottes énormes en peluche mauve, le grand chic. J’aurais voulu avoir l’appareil photo en main au moment ou je l’ai vue.
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Re: Virée à New York 2007
Bonne chance ceux qui ont la basse vitesse
Tamie la photo New-York by night est débile merci de nous faire voyager avec toi
Tamie la photo New-York by night est débile merci de nous faire voyager avec toi
Merci Tamie !!
C'est génial !!! j'ai adoré ton reportage ...
Je seconde Franie pour ta photo " New york by nigth "
C'est génial !!! j'ai adoré ton reportage ...
Je seconde Franie pour ta photo " New york by nigth "
vraiment impressionnant j'adore la photo New York by night merci
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Bon bein je vais reviendre... basse vitesse au magasin, j'ai une photo sur 3.... mais c'est super interessant pour moi Tamie, merci,
Ayoye... méchant beau reportage...
J'adore tes 2 photos de la marina de soir et ta 2e photo de New York by night.
.
J'adore tes 2 photos de la marina de soir et ta 2e photo de New York by night.
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
fils projette d,aller a new york au printemps
tsé que la photos avec les m&m
il la retient !
il la retient !
Franie, parles moi en pas j'ai la basse vitesse et ça m'a prit plus de 2 heures pour vous mettre les photos. :fouet:
New York by night no.1 est une gracieuseté de la moitié d'hypothèque de Dousse et la no.2 est de moi. C'est très difficile de photographier des lumières comme ça le soir.
Merci Vérone, Soleil et Francine
Val, fait plaisir et si tu savais comment j'ai trippé raide la bas et comment on a rigolé.
Merci Camassia. Venant de toi c'est gratifiant, toi la grande voyageuse et photographe de renom (wewi ton nom est fait ici tu peux plus t'en sortir)
Paz merci. Le prochain reportage ce sera Paris by day and by night en mai prochain
New York by night no.1 est une gracieuseté de la moitié d'hypothèque de Dousse et la no.2 est de moi. C'est très difficile de photographier des lumières comme ça le soir.
Merci Vérone, Soleil et Francine
Val, fait plaisir et si tu savais comment j'ai trippé raide la bas et comment on a rigolé.
Merci Camassia. Venant de toi c'est gratifiant, toi la grande voyageuse et photographe de renom (wewi ton nom est fait ici tu peux plus t'en sortir)
Paz merci. Le prochain reportage ce sera Paris by day and by night en mai prochain
miss lulu a écrit:fils projette d,aller a new york au printemps
il la retient !
Miss, si fils veut des indications dis le moi. Ety pi pour le magasin M&M je te mettrai des photos supplémentaires demain pour lui montrer comment c'est dingue
C'est l'architecture de celle-ci qui m'épate!!
Veux-tu bien me dire comment le rouge va faire pour sortir de là
Assez hétéroclite et tout à fait à mon goût ton reportage photo Tamie... très cool, merci
Assez hétéroclite et tout à fait à mon goût ton reportage photo Tamie... très cool, merci
Ti-Gars y est allé au mois d'août, et est revenu enchanté.
Un jour, un jour, je verrai New York... j'sais pas quand, par contre
Un jour, un jour, je verrai New York... j'sais pas quand, par contre
Valentine a écrit:C'est l'architecture de celle-ci qui m'épate!!
Val chaque fois qu'on voyait des autos stationnées comme ça on se disait la même chose et ils font ça partout. Pour moi il font du bumper à bumper et ils tassent le char devant et derrière un ti peu.
Oui c'est une ville très hétéroclite et ça vaut la peine de la voir. Y a des endroits ou tu te sent comme une gamine tellement y a de choses à voir
Tu sais le trajet que vous avez fais, est aussi celui que ado-fillou a fait y'a 2 ou 3 ans avec l'école.
J'attendais les photos avec impatience, pis finalement ce qu'elle a ramené était majoritairement des photos de ses amis
J'attendais les photos avec impatience, pis finalement ce qu'elle a ramené était majoritairement des photos de ses amis
Valentine a écrit:Tu sais le trajet que vous avez fais, est aussi celui que ado-fillou a fait y'a 2 ou 3 ans avec l'école.
Tu montreras les photos à fillou voir si elle a bien regardé quand elle était la bas
tamie a écrit:Paz merci. Le prochain reportage ce sera Paris by day and by night en mai prochain frotte
je tiens le paris de te lire dans ce temps là ChinChin
Merci pour la ballade Tamie. C'est impressionnant cette ville.
Je ne pourrais pas y vivre mais la voir comme ça, c'est le fun.
Le Toy R Us, me semble de voir les enfants lâchés lousse !!! oufff
Super vos photos en tout cas
Je ne pourrais pas y vivre mais la voir comme ça, c'est le fun.
Le Toy R Us, me semble de voir les enfants lâchés lousse !!! oufff
Super vos photos en tout cas
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Merci pour ce super reportage ! J'aime beaucoup tes photos, celle de la section qui fait partie de l’université et New York by night et les bateaux, tu as posé beaucoup de choses différentes, on a pu visiter New York un brin nous aussi grâce à toi !
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Merci Taro, remarques je n'y vivrais pas moi non plus. On a discuté avec un mec une journée dans le métro et le condo moyen de deux chambres à Manhattan coûte dans les 7 millions de dollar, de quoi enlever l'envie de viovre là. La vie est tellement dingue, il y a tellement de mouvement et de bruit que je ne pourrait pas m'y adapter.
Merci Bichette, je dirais qu'en 5 jours nous aussi on a visité un brin, il nous faudra y retourner pour continuer la visite un jour.
Paz comptes sur moi je te mettrai les photos à mon retour au printemps
Merci Lulu
Merci Bichette, je dirais qu'en 5 jours nous aussi on a visité un brin, il nous faudra y retourner pour continuer la visite un jour.
Paz comptes sur moi je te mettrai les photos à mon retour au printemps
Merci Lulu
mamou a écrit:Ouen t'as donné le gout à mon chum d'aller se promener là
Mamou, si tu veux plus d'informations je te donnerai ça, ça va me faire plaisir
Merci pour les belles photos,
c'est un tres bel apperçu de la ville.J'aime regarder tes photos, mais ça ne m'attire pas pour aller visiter cette ville.
Je me sentirais bien trop insécure.
c'est un tres bel apperçu de la ville.J'aime regarder tes photos, mais ça ne m'attire pas pour aller visiter cette ville.
Je me sentirais bien trop insécure.
WOW WOW !son très belle tes photos sa fait de beau souvenir as tu visiter des jardins et les pépinières ?
Page 1 sur 2 • 1, 2