Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les messages privés plus en évidence?

Aller en bas

Les messages privés plus en évidence? Empty Les messages privés plus en évidence?

Message par beluga Mar 03 Mai 2005, 22:04

Fleur

Lorsqu'on recoit un message privé... parfois ça prend un petit bout pour le voir...

Y a-t-il moyent de mettre

Pas de nouveau message

Plus en évidence... ou au moins, vous avez un message plus en évidence quand c'est le cas???
beluga
beluga
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3299
Ville et zone : 4a Breakeyville (lévis)
Date d'inscription : 28/02/2005

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/mesvivaces/my_photos

Revenir en haut Aller en bas

Les messages privés plus en évidence? Empty Re: Les messages privés plus en évidence?

Message par Norm Mar 03 Mai 2005, 22:29

beluga a écrit:Fleur

Lorsqu'on recoit un message privé... parfois ça prend un petit bout pour le voir...

Y a-t-il moyent de mettre

Pas de nouveau message

Plus en évidence... ou au moins, vous avez un message plus en évidence quand c'est le cas???

Belu moi quand je reçois un MP ya une boite qui s'ouvre??

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages privés plus en évidence? Empty Re: Les messages privés plus en évidence?

Message par beluga Mer 04 Mai 2005, 08:10

Ah ok... c'est parce que j'ai un bloqueur de pop up... pour ça que j'ai pas de boite qui s'ouvre moi ;-)

Je vais débloquer le site pour le pop up... ainsi il pourra me sauter dans la face mon nouveau messge ;-)
beluga
beluga
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3299
Ville et zone : 4a Breakeyville (lévis)
Date d'inscription : 28/02/2005

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/mesvivaces/my_photos

Revenir en haut Aller en bas

Les messages privés plus en évidence? Empty Re: Les messages privés plus en évidence?

Message par Norm Mer 04 Mai 2005, 08:35

😉 😉 😉

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages privés plus en évidence? Empty Re: Les messages privés plus en évidence?

Message par Mimi Mer 04 Mai 2005, 09:28

beluga a écrit:Ah ok... c'est parce que j'ai un bloqueur de pop up... pour ça que j'ai pas de boite qui s'ouvre moi ;-)

Je vais débloquer le site pour le pop up... ainsi il pourra me sauter dans la face mon nouveau messge ;-)

Bélu peux-tu m'orienter pour savoir comment faire pour enlever le bloqueur de Pop-up juste sur le forum?
Dis-moi cela en gros, mon fils va s,arranger avec ça à son retour
Merci

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages privés plus en évidence? Empty Re: Les messages privés plus en évidence?

Message par beluga Mer 04 Mai 2005, 10:26

Mimi, ça dépend de ton outil, moi j'utilise le bloqueur de Google dans Internet Explorer. Dans mon navigateur Internet, J'ai une barre avec les boutons de cet outil...
Un de ceux la est le "bloqueur" de pop up, si je clique dessus lorsque je suis sur la page Internet, alors il autorise les pop ups sur le site...
beluga
beluga
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3299
Ville et zone : 4a Breakeyville (lévis)
Date d'inscription : 28/02/2005

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/mesvivaces/my_photos

Revenir en haut Aller en bas

Les messages privés plus en évidence? Empty Re: Les messages privés plus en évidence?

Message par Mimi Ven 06 Mai 2005, 12:07

très pratique depuis que j'ai enlevé le bloqueur de pop up sur le forum.
Dès que j'ai eu un mp
il s'est affiché un petit x dans le bas droit de mon écran. J'ai cliqué dedans et ça m'a affiché l'option pour autoriser les pop up sur FDL.
Simple mais fallait le savoir!
Évidemment, ce x n'est pas là quand il n'ty a pas de pop up susceptible de s'afficher. C'est pour ça que j'ai attendu un mp.
Grosse amélioration...je sais toujours immédiatement si j'ai un mp

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages privés plus en évidence? Empty Re: Les messages privés plus en évidence?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum