Les messages privés plus en évidence?
Page 1 sur 1
Les messages privés plus en évidence?
Fleur
Lorsqu'on recoit un message privé... parfois ça prend un petit bout pour le voir...
Y a-t-il moyent de mettre
Pas de nouveau message
Plus en évidence... ou au moins, vous avez un message plus en évidence quand c'est le cas???
Lorsqu'on recoit un message privé... parfois ça prend un petit bout pour le voir...
Pas de nouveau message
Plus en évidence... ou au moins, vous avez un message plus en évidence quand c'est le cas???
Re: Les messages privés plus en évidence?
beluga a écrit:Fleur
Pas de nouveau message
Belu moi quand je reçois un MP ya une boite qui s'ouvre??
Norm- Invité
Ah ok... c'est parce que j'ai un bloqueur de pop up... pour ça que j'ai pas de boite qui s'ouvre moi ;-)
Je vais débloquer le site pour le pop up... ainsi il pourra me sauter dans la face mon nouveau messge ;-)
Je vais débloquer le site pour le pop up... ainsi il pourra me sauter dans la face mon nouveau messge ;-)
beluga a écrit:Ah ok... c'est parce que j'ai un bloqueur de pop up... pour ça que j'ai pas de boite qui s'ouvre moi ;-)
Bélu peux-tu m'orienter pour savoir comment faire pour enlever le bloqueur de Pop-up juste sur le forum?
Dis-moi cela en gros, mon fils va s,arranger avec ça à son retour
Merci
Mimi- Invité
Mimi, ça dépend de ton outil, moi j'utilise le bloqueur de Google dans Internet Explorer. Dans mon navigateur Internet, J'ai une barre avec les boutons de cet outil...
Un de ceux la est le "bloqueur" de pop up, si je clique dessus lorsque je suis sur la page Internet, alors il autorise les pop ups sur le site...
Un de ceux la est le "bloqueur" de pop up, si je clique dessus lorsque je suis sur la page Internet, alors il autorise les pop ups sur le site...
très pratique depuis que j'ai enlevé le bloqueur de pop up sur le forum.
Dès que j'ai eu un mp
il s'est affiché un petit x dans le bas droit de mon écran. J'ai cliqué dedans et ça m'a affiché l'option pour autoriser les pop up sur FDL.
Simple mais fallait le savoir!
Évidemment, ce x n'est pas là quand il n'ty a pas de pop up susceptible de s'afficher. C'est pour ça que j'ai attendu un mp.
Grosse amélioration...je sais toujours immédiatement si j'ai un mp
Dès que j'ai eu un mp
il s'est affiché un petit x dans le bas droit de mon écran. J'ai cliqué dedans et ça m'a affiché l'option pour autoriser les pop up sur FDL.
Simple mais fallait le savoir!
Évidemment, ce x n'est pas là quand il n'ty a pas de pop up susceptible de s'afficher. C'est pour ça que j'ai attendu un mp.
Grosse amélioration...je sais toujours immédiatement si j'ai un mp
Mimi- Invité