Alcea Hollyhock mix & rosea cv. Nigra
4 participants
Page 1 sur 1
Alcea Hollyhock mix & rosea cv. Nigra
J'ai semé l'hiver dernier de ces semences. Ça bien germé et j'ai repiqué dehors au printemps. Je n'ai pas eu de floraison, uniquement du feuillage de forme "bosquet" j'imagine que la floraison sera à la seconde année?
Maintenant, qu'est-ce que je fais de ce feuillage pour cet automne? Je peux le couper ou il est préférable de le laisser en place?
Merci
Maintenant, qu'est-ce que je fais de ce feuillage pour cet automne? Je peux le couper ou il est préférable de le laisser en place?
Merci
Re: Alcea Hollyhock mix & rosea cv. Nigra
Moi je ne coupe jamais le feuillage l'automne les plantes ont besoin de protection pour affronter nos hivers froid et pas trop neigeux...Je fais le ménage au printemps....
Verveine :Serviette:
Verveine :Serviette:
verveine- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-Joseph-du-lac
Même si le feuillage des Alcea est couvert de rouille, tu laisses en place?
Le feuillage va être toujours rouillé. Voilà pourquoi on les mets à l'arrière. Pour ne pas voir le feuillage. Pour le couper ou pas. Ben cela dépend de toi.
C'est coriace ces tites bêtes là...
Pourtant je ne me souviens pas qu'ils fassent de la rouille la première année, soit celle oû ils ne fleurissent pas...
Pourtant je ne me souviens pas qu'ils fassent de la rouille la première année, soit celle oû ils ne fleurissent pas...
Ça y est!
Mes noires (Nigra) s'ouvrent tout doucement, il ne reste que l'Alcea Hollyhock mix à se pointer.
Les photos sont à venir sous peu...
Mes noires (Nigra) s'ouvrent tout doucement, il ne reste que l'Alcea Hollyhock mix à se pointer.
Les photos sont à venir sous peu...
Page 1 sur 1