Tout le monde dehors!
4 participants
Page 1 sur 1
Tout le monde dehors!
Cette nuit. Ils avaient annoncés 3° mais les révisions sont à la hausse, il fera 5, le plus bas prochainement sera 4 la nuit de samedi sinon! C'est pas mal beau!
Je sors tout le monde! Annuelles, semis, vivaces, gros pas gros sauf mes tomates ... Même encore, puis-je les sortir vous pensez?
Je ne peux plus bouger, j'étouffe!
DEWORS!
Je sors tout le monde! Annuelles, semis, vivaces, gros pas gros sauf mes tomates ... Même encore, puis-je les sortir vous pensez?
Je ne peux plus bouger, j'étouffe!
DEWORS!
Fondateur_Admin- Administrateur
Re: Tout le monde dehors!
non pas les tomates en bas de 7 degrés...ça rallenti la croissance
Liligen- Invité
DAC! Merci Lili! :amen:Liligen a écrit:non pas les tomates en bas de 7 degrés...ça rallenti la croissance
Fondateur_Admin- Administrateur
Essaie de leur mettre un plastic transparent en faisant un genre de tente c'est moins dur !
Surtout si c'est leur première nuit !
Moi mon adri d'auto adjacent à la maison me sert de courverture pour mes plantes enfin seulement qu'elles unes, les plus résistantes.
Surtout si c'est leur première nuit !
Moi mon adri d'auto adjacent à la maison me sert de courverture pour mes plantes enfin seulement qu'elles unes, les plus résistantes.
libi- Invité
Ça fait 3 jours que toute la maisonnée végétale est dewor CoolMan ....... tout est au beau fixe et même mieux
Ca doit être parce que je suis plus au nord ..hier et auj il a grêlé.
libi- Invité
moi aussi j'ai hate de toute mettre ca dehors :lol: surtout que tout est dans ma chambre la porte fermée (j'ai pas confiance en mon minou Démon) et ca me donne pas grand place...mes marguerites sont dehors depuis la fin semaine derniere mais c'est tout ce que j'avais semé vivace
Mes vivaces sont déja dewors mes annuelles vont les rejoindre ce week-end.
Demain,samedi et dimanche je vais continuer à planter mes vivaces pour faire un peut de place dans la serre pour mes annuelles.
Demain,samedi et dimanche je vais continuer à planter mes vivaces pour faire un peut de place dans la serre pour mes annuelles.