Mes amitiés à tous
+5
Verone
miss lulu
lune
soleil 1
Tomate29
9 participants
Page 1 sur 1
Mes amitiés à tous
Bonjour :Serviette:
Je viens de m'inscrire sur votre forum , grace à l'un d'entre vous ...Danyland.
Dany est mon voisin et qui plus est , un gars charmant et vraiment doué pour le jardinnage.
J'habite en France , en Bretagne nord , près de Morlaix .
Perso j'ai 55 ans et j'ai toujours aimer jardiner, avec une préférence pour la culture des variétés oubliés .... et surtout chez la tomate .
Vous avez donc compris mon pseudo :teteenflee:
Pour les fleurs , je suis d'accord pour pousser la binette ..... car ma femme est vraiment doué dans ce domaine ( grand père dans le métier... ça aide) .Il faut voir avec Dany les noms qu'ils me sortent quand ils parlent plantes .........
Perso je suis plus potager que fleurs ,j'aime aussi les plantes dites sauvages , que j'aime bien cuisiné ...et faire gouter à certains voisins...
Mes amitiés à tous .
Je viens de m'inscrire sur votre forum , grace à l'un d'entre vous ...Danyland.
Dany est mon voisin et qui plus est , un gars charmant et vraiment doué pour le jardinnage.
J'habite en France , en Bretagne nord , près de Morlaix .
Perso j'ai 55 ans et j'ai toujours aimer jardiner, avec une préférence pour la culture des variétés oubliés .... et surtout chez la tomate .
Vous avez donc compris mon pseudo :teteenflee:
Pour les fleurs , je suis d'accord pour pousser la binette ..... car ma femme est vraiment doué dans ce domaine ( grand père dans le métier... ça aide) .Il faut voir avec Dany les noms qu'ils me sortent quand ils parlent plantes .........
Perso je suis plus potager que fleurs ,j'aime aussi les plantes dites sauvages , que j'aime bien cuisiné ...et faire gouter à certains voisins...
Mes amitiés à tous .
Tomate29- Nouveau collaborateur
Re: Mes amitiés à tous
:Serviette: coucou la Bretagne est en renfort :fulllove: bienvenu sur le forum et au plaisir de discuter tomates je vais me lancer dans le potager j'aurais surement besoin de conseils
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
salut et bienvenue!
on a déja un point en commun j'adore cultiver la tomates et les variétés anciennes me fascine alors j,ai bien hâte de discuter avec toi a nouveau!
on a déja un point en commun j'adore cultiver la tomates et les variétés anciennes me fascine alors j,ai bien hâte de discuter avec toi a nouveau!
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
Bienvenue à toi La Tomate
Les Bretons, je les aime bien, zont un petit quelque chose
On se croisera pas trop souvent en section potager parzample, suis pas là souvent :Tomates:
Les Bretons, je les aime bien, zont un petit quelque chose
On se croisera pas trop souvent en section potager parzample, suis pas là souvent :Tomates:
Valentine a écrit:............On se croisera pas trop souvent en section potager parzample, suis pas là souvent :Tomates:
Les absents ont toujours torts....
Tomate29- Nouveau collaborateur
Tomate29 a écrit:Valentine a écrit:............On se croisera pas trop souvent en section potager parzample, suis pas là souvent :Tomates:
Les absents ont toujours torts....
Bienvenue avec nous sur ce beau forum Monsieur Tomate
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Page 1 sur 1