Clisses! Ils sont où?
+3
Cloo
Valentine
meriade
7 participants
Page 1 sur 1
Clisses! Ils sont où?
Avec les vents de 300km (je dois même pas exagérer) j'ai perdu deux cônes de stiromousse!
Donc, après le souper, je vais aller chez Rona m'en chercher d'autres.
Pis oubliez-ça de recouvrir mon Opuntia et ma Joubarbe de neige, il en reste plus pentoute!
Donc, après le souper, je vais aller chez Rona m'en chercher d'autres.
Pis oubliez-ça de recouvrir mon Opuntia et ma Joubarbe de neige, il en reste plus pentoute!
Re: Clisses! Ils sont où?
Ici, il en reste quand même encore pas mal.
Ce soir, la poubelle était au fond du jardin, le sac dans les rosiers, tout déchiré, le treillis de la galerie défait.
Ce soir, la poubelle était au fond du jardin, le sac dans les rosiers, tout déchiré, le treillis de la galerie défait.
Il vente encore énormément ici. Lors de mes courses, j'avais mis mes mitaines et ma tuque! C'est qu'il fait froid avec le vent.
J'ai trouvé des cônes j'avais peur qu'il n'en reste plus.
Pas de danger, j'ai pas installé le tout ce soir. Je vais attendre à demain pour le faire, le vent va bien finir par tomber
J'te dis que ce soir, il me faudrait un somnifère du tonnère avec tout ce bruit de vent, je suis pas certaine que je vais bien dormir...
J'ai trouvé des cônes j'avais peur qu'il n'en reste plus.
Pas de danger, j'ai pas installé le tout ce soir. Je vais attendre à demain pour le faire, le vent va bien finir par tomber
J'te dis que ce soir, il me faudrait un somnifère du tonnère avec tout ce bruit de vent, je suis pas certaine que je vais bien dormir...
Meriade je vais t'envoyer ma neige ici on en a encore trop.
Ici aussi les vents étaient très forts hier soir et on a manqué d'électricité un peu plus d'une heure. Notre treillie de galerie a voulu arraché tellement qu'un 2X4 du plancher a levé.
Ici aussi les vents étaient très forts hier soir et on a manqué d'électricité un peu plus d'une heure. Notre treillie de galerie a voulu arraché tellement qu'un 2X4 du plancher a levé.
ici non plus plus de neige sur les pbs j'ai recouvert mon cactus vivace mais la neige a fondue
Moi ya rien qui a bougé, y a bin trop de neige pour que ça bouge et pi moi je suis bin trop pulpeuse pour partir au vent...tout est bin correct et sous une épaisse couche de neige
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
mériade
je te donne mon truc professionnel....
garde le secret généralement je fais payer les gens....
quand tu couvriras a l'automne prochain
achete toi dans une friperie ( envoye peter les precieux qui riront de toi) des chaises genres d,école ( paie pas cher, max 5 $ max la chaise)
met ton cone, puis la chaise debout par dessus.... et sur la chaise assis quelqu'un.... ne nonnnn met un poids, mais rentre bien les pieds de la chaise dans la terre.
voici le truc d'une fille qui reste en bodure du plus beau fleuve au monde et pour qui le vent est une berceuse...
je te donne mon truc professionnel....
garde le secret généralement je fais payer les gens....
quand tu couvriras a l'automne prochain
achete toi dans une friperie ( envoye peter les precieux qui riront de toi) des chaises genres d,école ( paie pas cher, max 5 $ max la chaise)
met ton cone, puis la chaise debout par dessus.... et sur la chaise assis quelqu'un.... ne nonnnn met un poids, mais rentre bien les pieds de la chaise dans la terre.
voici le truc d'une fille qui reste en bodure du plus beau fleuve au monde et pour qui le vent est une berceuse...
Page 1 sur 1