Mâgnifique clématite en 2008 chez Vesey's
+16
Erythrone
Flore
miss lulu
Francine
Songi
Pierre-Olivier
Tamie
N@ncy
Soso
Franie
lune
Cloo
Verone
Camassia
soleil 1
Valentine
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mâgnifique clématite en 2008 chez Vesey's
Es-tu-dont-tu-belle
Clematis Cassis
et celle-ci !!!
Viennetta
Clematis Cassis
et celle-ci !!!
Viennetta
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008, 17:07, édité 1 fois
Re: Mâgnifique clématite en 2008 chez Vesey's
a tomber par terre quelle est belle bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
wowww, je l'avais pas vue celle-là... Je rajoute un item à ma wish list 2008... crotte les choix vont être difficiles
.
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Camassia a écrit:wowww, je l'avais pas vue celle-là... Je rajoute un item à ma wish list 2008... crotte les choix vont être difficiles
.
très belle aussi mais j'ai une préférence pour la 1 ère
Mouais... je viens juste de la voir aussi ...
Sacram__t, faut que j'arrête TU-SUITE de regarder les nouveautés... sinon
.
Sacram__t, faut que j'arrête TU-SUITE de regarder les nouveautés... sinon
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Itou Magnifiques!!!
Bon... où pourrais-je mettre une autre clématite???? Val, va falloir que tu viennes me conseiller
Bon... où pourrais-je mettre une autre clématite???? Val, va falloir que tu viennes me conseiller
Souvenez-vous (pour certains), que malgré le fait que ça semblait fort petit les racines des clématites, celles que j'avais reçues, avaient toutes fleuries dès la première saison
Môzus que ça me tente C'est pas donné par contre
Valentine a écrit:Souvenez-vous (pour certains), que malgré le fait que ça semblait fort petit les racines des clématites, celles que j'avais reçues, avaient toutes fleuries dès la première saison
Oui Val , comme toutes les nouveautées !!!
Mais si belle !!!
wow! je suis pas très clématites (par manque de place!) mais j'avoue que celle la sont vraiment très belle surtout la Viennetta bave je crois qu'elle ira sur ma wish list!
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
lune a écrit: wow! je suis pas très clématites (par manque de place!) mais j'avoue que celle la sont vraiment très belle surtout la Viennetta bave je crois qu'elle ira sur ma wish list!
Coucou lune !
Tu peux les faire courrir dans tes rosiers ou arbustes voir dans un arbre aussi ou la laisser courrir sur le sol , il y pein de façon de les associer !!!
sont super belles, mais les plants doivent pas être ben gros, si c'est comme chez horticlub elles vont peut-être être disponible en centre jardin
Valentine a écrit:Souvenez-vous (pour certains), que malgré le fait que ça semblait fort petit les racines des clématites, celles que j'avais reçues, avaient toutes fleuries dès la première saison
Pis elles étaient aussi belle que sur la photo?
dis non, dis non...
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Soso a écrit:Valentine a écrit:Souvenez-vous (pour certains), que malgré le fait que ça semblait fort petit les racines des clématites, celles que j'avais reçues, avaient toutes fleuries dès la première saison
Pis elles étaient aussi belle que sur la photo?
dis non, dis non...
C'est oui, c'est oui
Ciel ça y est c'est reparti. :teteenflee:
Malgré le fait que je feel so so (Soso, scuses moi mais je parle pas de toi là héhé), j'ai déblayé ma table à semis qui était encombré de je ne sait combien de trucs....
Ça serait ti que le goût me reprend à moi aussi? :tralalalalère: Même que je suis en train de zieuter le catalgue de Versey que j'ai reçu pi y a quelques belles tites affaires.
La cassis est oumfffffffffffffffffff et vienneta double ooumffffffffff...bon ça y est Val tu vas me faire succomber à la tentation, aux péchés pi au reste
Malgré le fait que je feel so so (Soso, scuses moi mais je parle pas de toi là héhé), j'ai déblayé ma table à semis qui était encombré de je ne sait combien de trucs....
Ça serait ti que le goût me reprend à moi aussi? :tralalalalère: Même que je suis en train de zieuter le catalgue de Versey que j'ai reçu pi y a quelques belles tites affaires.
La cassis est oumfffffffffffffffffff et vienneta double ooumffffffffff...bon ça y est Val tu vas me faire succomber à la tentation, aux péchés pi au reste
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Moi je préfère viennetta
Et son me rappelle un gâteau qui a déja été une tradition dans ma famille lors des réveillons de Noel.... je crois qu'il ne se vend plus ici...
http://images.google.ca/images?hl=fr&rls=ADBS,ADBS:2006-40,ADBS:fr&resnum=0&q=viennetta&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
Et son me rappelle un gâteau qui a déja été une tradition dans ma famille lors des réveillons de Noel.... je crois qu'il ne se vend plus ici...
http://images.google.ca/images?hl=fr&rls=ADBS,ADBS:2006-40,ADBS:fr&resnum=0&q=viennetta&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
Ouiiii , c'était à la crème glacé ... menoummmm ! hihihi
oui mes grand-parents en achetaient plein quand ils étaient en spécialValentine a écrit:Ouiiii , c'était à la crème glacé ... menoummmm ! hihihi
Ben moi je suis TRÈS clématite, justement paske j'ai peu de place...
Épi j'aurais une couple de spots en plus....
Épi j'aurais une couple de spots en plus....
Mouais, c'est vrai qu'à 25$ plus taxes plus frais de livraison.... ça revient cher en titi...
C'est là que tu avais commandé tes clématites qui ont fleuri la première année Val?
C'est là que tu avais commandé tes clématites qui ont fleuri la première année Val?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4