Vive la campagne
+15
belleisabelle
Cloclo
Soso
Hakuro
MiSsLySs
La Bouteillerie
Franie
Digitale
Camassia
miss lulu
soleil 1
Verone
Didi
Pollito
Valentine
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vive la campagne
Cr.... hier soir très très tard, je monte pour me coucher et je vois en haut de l'escalier Peu-la-Puce avec une souris ( campagnol ) dans la gueule
Bon, j'me dis... au moins on est débarassée ( et une chance que ma mère n'était plus ici ).
Mais dame Peu-la-Puce décide de la lâcher et elle part à courir cette beubitte là Ouin
Pol a dit de laisser faire que Peu-la-Puce s'en occuperait
Donc me suis couchée archi collé hein
----------------------------------------------------------------------------------------
Là, il y a quelques minutes, le plat de bouffe des chiens est vide.
Je prend le plat, j'ouvre le garde-robe où on met le gros sac, j'ouvre le sac me penche et rentre le bras avec le bol pour y prendre les crounches, pis là j'vois la souris qui coure en rond dans le sac comme une folle
S'tie de torrieux de batinche de cr... de marde de Ouin Ouin
Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive Ouin
--------------------------------------------------------------------------------------
Pollito a sorti le sac dehors et la souris est sortie en vitesse dans neige :grimace4:
Bon, j'me dis... au moins on est débarassée ( et une chance que ma mère n'était plus ici ).
Mais dame Peu-la-Puce décide de la lâcher et elle part à courir cette beubitte là Ouin
Pol a dit de laisser faire que Peu-la-Puce s'en occuperait
Donc me suis couchée archi collé hein
----------------------------------------------------------------------------------------
Là, il y a quelques minutes, le plat de bouffe des chiens est vide.
Je prend le plat, j'ouvre le garde-robe où on met le gros sac, j'ouvre le sac me penche et rentre le bras avec le bol pour y prendre les crounches, pis là j'vois la souris qui coure en rond dans le sac comme une folle
S'tie de torrieux de batinche de cr... de marde de Ouin Ouin
Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive Ouin
--------------------------------------------------------------------------------------
Pollito a sorti le sac dehors et la souris est sortie en vitesse dans neige :grimace4:
Re: Vive la campagne
En tout cas, je peux vous assurer que Valentine a une belle voix quand elle crie!
WOUACH!!!!
jte comprend assez dégueu merci!
au moins elle est partie la!
moi je serait istérique Ouin
jte comprend assez dégueu merci!
au moins elle est partie la!
moi je serait istérique Ouin
Didi- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly
Ta pas le bol !!!
J'imagine bien la scene !!!
Moi une fois mon chat "Twingo" , m'avait mis la souricette dans mon lit , j'ai Hurlé et debout sur le lit et tout en train de trépigner et d'hurler !!!!
Horrible c'truc là !!!
J'haïs ça au boutte des bébittes qui vont vite de mêgne moi, je sais bien qu'elle me mangera pas, mais je veux pas quelque chose qui coure plus vite que moi
verone a écrit:
Moi une fois mon chat "Twingo" , m'avait mis la souricette dans mon lit , j'ai Hurlé et debout sur le lit et tout en train de trépigner et d'hurler !!!!
Horrible c'truc là !!!
Remarque , elle devrait avoir peur de nous !!
Moi je suis dingue dans se moment là
les seuls que je peut approcher se sont mais ptite filles!!!!
elles sont super sociable!!
elles sont super sociable!!
je les ai depuis quelles sont bébé!!!!
aussi gentille qu'un chat!! elles donnent des becs..
c'est une facon que j'ai trouvé de calmer mes crainte...
aussi gentille qu'un chat!! elles donnent des becs..
c'est une facon que j'ai trouvé de calmer mes crainte...
Je trouve ça .....
Bien .....
Mais chez toi Didi !!!
J'adore les animaux et je sais que c'est super sympa avec ceux qui les élève , mais moi perso , ca me fou une trouille , tu peu pas savoir , il y avait une fois un parc d'attraction a Paris ( Disneyland ), qui te montre de image en géant et qui te fou dans le noir , avec comme qui dirait des queues de rat ou de souris qui te touche , c'est une machination , mais moi , j'ai cru en mourrir de peur !!!!
Il sont dingue , j"avais mais petits a coté , je me suis dit si tu fuit ils se retrouve seul , je suis rester assis les pied remonter au nivo de mes oreilles , mais en vain , en plus je devais calmer l'angoisse des petits , il sont dingue pour moi c'est pas un jeux !!!
Jamais j'y retournerais !
La nuit venue , je me suis retrouvé debout sur mon lit en criant au secoud , j'avais la sensation que les queus de souris me touchaient le bas des jambes !!!!!!!!!!!!!
Enfin tu vois , c'est une peur bleu que j'ai !!!!
Mais je suis sur que tu as de gentilles ti rat !!!
Bien .....
Mais chez toi Didi !!!
J'adore les animaux et je sais que c'est super sympa avec ceux qui les élève , mais moi perso , ca me fou une trouille , tu peu pas savoir , il y avait une fois un parc d'attraction a Paris ( Disneyland ), qui te montre de image en géant et qui te fou dans le noir , avec comme qui dirait des queues de rat ou de souris qui te touche , c'est une machination , mais moi , j'ai cru en mourrir de peur !!!!
Il sont dingue , j"avais mais petits a coté , je me suis dit si tu fuit ils se retrouve seul , je suis rester assis les pied remonter au nivo de mes oreilles , mais en vain , en plus je devais calmer l'angoisse des petits , il sont dingue pour moi c'est pas un jeux !!!
Jamais j'y retournerais !
La nuit venue , je me suis retrouvé debout sur mon lit en criant au secoud , j'avais la sensation que les queus de souris me touchaient le bas des jambes !!!!!!!!!!!!!
Enfin tu vois , c'est une peur bleu que j'ai !!!!
Mais je suis sur que tu as de gentilles ti rat !!!
moi j'en ais pas peur mais bon dans la maison j'aime pas trop ça ont en a déja eut dans une autre maison du moment que ce sont pas des araignées ça va
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Valentine a écrit:J'haïs ça au boutte des bébittes qui vont vite de mêgne moi, je sais bien qu'elle me mangera pas, mais je veux pas quelque chose qui coure plus vite que moi
té pas toute seule Val
je suis avec toi, mais de loin .......oki?
Ayoye... toute une histoire Val
J'aurais pas aimé ça du tout non plus... Poll devait être mort de rire
.
J'aurais pas aimé ça du tout non plus... Poll devait être mort de rire
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
je comprend car curieusement j'ai tres peur si ce ne sont pas mes peties..
et il y a une différence entre une souris et une rate!!!
surtout quand elles ne sont pas invité dans la maison, je ferait un tabar...... de saut!!!!!!
et il y a une différence entre une souris et une rate!!!
surtout quand elles ne sont pas invité dans la maison, je ferait un tabar...... de saut!!!!!!
Nenon pas de souris ou de rat dans la maison et encore moins à la ferme.J'ai réglé mon problème de souris à la ferme avec la compagnie Maheu et Maheu,je n'ai jamais revu de souris.J'vous le dit je ne voulais plus allez à la ferme travailler avant.Asteur,je ne paranoille plus sur ces intruis.
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Ouachhhh pas capable ni en petite version ni en grosse
Val, moi j'pense que c'est Pol qui l'a rentré pour que tu te colles encore plus plus plus
L'autre matin (faisait encore noir) en allant reconduire les enfants, j'ai vu un énorme rat traverser la rue, j'en ai eu des frissons toute la journée
Val, moi j'pense que c'est Pol qui l'a rentré pour que tu te colles encore plus plus plus
L'autre matin (faisait encore noir) en allant reconduire les enfants, j'ai vu un énorme rat traverser la rue, j'en ai eu des frissons toute la journée
C'est bien vrai, j'lui ai dit, "mon gros serpent va s'occuper de ta petite souris, colle toi! "
LOl moi j'aime tous les animaux meme les rats !!et les souris! MAis j'Avoue quand un chat els fait entrer dans maison LOL Sa arriver deux fois et les deux fois j'Ai ramasser avec un plat de margarine et j'Ai ete lespitcher dans el canal en face de chez moi LOL
MiSsLySs- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : L\\\'Ascension zone 3
Pollito a écrit:C'est bien vrai, j'lui ai dit, "mon gros serpent va s'occuper de ta petite souris, colle toi! "
Poll j'peux pas faire autrement que de t'imaginer faire c'te face là en disant ça ... c'est ben les gars
Val, tu dois le trouver ben neuneu ... Pi j'imagine qu'il est ben fier de ses jokes et qu'il se trouve pas mal drôle
Sont tous pareils
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Page 1 sur 2 • 1, 2