Membres?
4 participants
Page 1 sur 1
Membres?
Quelque chose de changé?
Je clique sur le bouton "Membres" en haut. J'obtiens "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page"
Ça semble être un nouveau truc de Forumactif, car j'obtiens la même chose sur d'autres forums hébergés sur ce site.
Je clique sur le bouton "Membres" en haut. J'obtiens "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page"
Ça semble être un nouveau truc de Forumactif, car j'obtiens la même chose sur d'autres forums hébergés sur ce site.
Dernière édition par Claudie le Mar 19 Fév 2008, 12:06, édité 1 fois
Re: Membres?
Ohh !! Ma signature a grossit toute seule... il doit se faire une mise à jour peut-être... vais aller voir
L'administration avait prévenu qu'ils enleveraient cette fonction aux membres à problèmes.
ouain, y'en a des membres à problème!Valentine a écrit:Ok, je viens de voir que plusieurs ont signalé déjà à forumactif.
Ben, ça a l'air que je suis aussi à problèmes sur le forum-backup Heritieranea que j'ai monté, et qui est pas mal au point mortPollito a écrit:L'administration avait prévenu qu'ils enleveraient cette fonction aux membres à problèmes.
Tu nous donnes des nouvelles, Val?
oui moi je peut y aller mais c'est vrai que j'ai remarquée que les signatures avaient changer en tous cas celle de val
en faite la mienne aussi
en faite la mienne aussi
Dernière édition par soleil 1 le Mar 19 Fév 2008, 15:20, édité 2 fois
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
si ont fait une correction sur son écrit ça édite même si il n'y a pas de messages a suivre
Oui, J'ai remarqué... avant, il n'y avait la mention "édité" que s'il y avait un message après.
oui ben je vais sûrement avoir beaucoup d'édité