Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon premier pain fait maison....

+7
meriade
Verone
miss lulu
soleil 1
La Bouteillerie
lune
verveine
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Super Re: Mon premier pain fait maison....

Message par Hakuro Mar 26 Fév 2008, 14:46

Je me suis essayée moi aussi et j'ai réussi pas pire. Je pensais l'avoir raté car au lieu de couvrir ma pâte avec du saran pour la nuit, j'ai seulement couvert avec une serviette. Le dessus de la pâte avait sécher un peu mais avec les étapes suivantes, tout était rentré dans l'ordre. J'ai aussi trouvé sur internet ce lien. La personne donne les résultats de ses multiples expériences avec différentes farines. Je me dis que c'est toujours avantageux de bénificier de l'expérience des autres pour faire les nôtres Grand sourire

C:\Documents and Settings\mprovencal\Bureau\VERSIONS AMÉLIORÉES DU PAIN SANS PÉTRISSAGE! - Mes doigts de fée.mht
Hakuro
Hakuro
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1949
Ville et zone : Magog (4b)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum