Orchidexpo 2008
+6
Tibo
Didi
Cloclo
La Bouteillerie
Valentine
Cloo
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Orchidexpo 2008
J'aurais voulu y aller, mais c'est pas possible pour aujourd'hui en tout cas
Ça doit être quelque chose
Ça doit être quelque chose
Moi, j'irai à Québec, le 12 avril... ce sera Orchidofolie!
Bonne journée à ceux et celles qui y vont aujourd'hui et demain!
Bonne journée à ceux et celles qui y vont aujourd'hui et demain!
C'est dommage, ça aurait été le fun...Valentine a écrit:mais c'est pas possible pour aujourd'hui en tout cas
Oui... tu n'as pas lu le post? J'ai été surprise que tu n'y répondes pas, d'ailleurs...Cloclo a écrit:Claudie ...tu y vas aujourd`hui toi?
Claudie a écrit:Oui... tu n'as pas lu le post? J'ai été surprise que tu n'y répondes pas, d'ailleurs...Cloclo a écrit:Claudie ...tu y vas aujourd`hui toi?
Non pas vraiment .
Je suis un peu décue de ne pas pouvoir y aller alors...
J`aurai bien aimer demain mais j`ai d`autres chose au programme dans la soirée alors demain apres-midi ..je vais courir.
En tout cas bonne apres-midi ...j`ai bien hate de voir tes achats!
Tu ne peux pas cet après-midi? Antille y va tôt... car elle doit partir aussi assez tôt.
Claudie a écrit:Tu ne peux pas cet après-midi? Antille y va tôt... car elle doit partir aussi assez tôt.
Non mon chum s`en va et ma plus vieille aussi.
j'aurais voulu y aller mais les plan on changer
qui sait ? peut-etre que vos achats vont m'inspirer et demain la DIDI va capoter
qui sait ? peut-etre que vos achats vont m'inspirer et demain la DIDI va capoter
Didi- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly
ça doit être jolie ce livre
Tibo- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : bordeaux
Claudie a écrit:Pour vous rincer l'oeil , et vous tenter
Orchidexpo 2008
Didi ...par ici...viens voir ce que t`a manqué!
Moi aussi d`ailleurs!
J`y vais cet automne ...sure!
Ce fut très, très agréable... bel après-midi avec plusieurs copains et copines, et plusieurs qu'on ne connaissait que de nick parfois, qu'on a croisés par hasard... un après-midi où on en a eu plein les yeux. Tellement plus agréable en gang... surtout qu'on avait un véritable passionné avec nous, membre des Orchidophiles de Montréal, qui nous a expliqué beaucoup de choses.
Coups de coeur... beaucoup! :shock: :shock: des Phragmipediums de toute beauté... j'ai craqué pour un, le phrag St-Peter, qui devrait avoir l'air de ceci une fois en fleurs:
Voici mon plant:
Selon le vendeur, il serait prêt à fleurir.
J'ai failli acheter un Asconopsis... tout petit, à fleurs orange... véritable coup de coeur. Et aussi un cattleya arauntiaca... quelle belle couleur! ou encore un phal à toutes petites fleurs très nombreuses, striées de violet (la dernière dans le lien des photos ci-dessus). Mais j'ai été sage, je me suis limitée à un achat, comme prévu.
Coups de coeur... beaucoup! :shock: :shock: des Phragmipediums de toute beauté... j'ai craqué pour un, le phrag St-Peter, qui devrait avoir l'air de ceci une fois en fleurs:
Voici mon plant:
Selon le vendeur, il serait prêt à fleurir.
J'ai failli acheter un Asconopsis... tout petit, à fleurs orange... véritable coup de coeur. Et aussi un cattleya arauntiaca... quelle belle couleur! ou encore un phal à toutes petites fleurs très nombreuses, striées de violet (la dernière dans le lien des photos ci-dessus). Mais j'ai été sage, je me suis limitée à un achat, comme prévu.
Cloclo a écrit:Claudie a écrit:Pour vous rincer l'oeil , et vous tenter
Orchidexpo 2008
Moi aussi d`ailleurs!
WOW WOW j'ai manqué ca moi ??
comme tu dit soeurette on ira cet automne
Didi- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly
Mais je crois que je préfère celle-ci, Cloclo... et puis, c'est celle préparée par les Orchidophiles de Montréal, à laquelle beaucoup de nos copains et copines aident.Cloclo a écrit:Claudie a écrit:Pour vous rincer l'oeil , et vous tenter
Orchidexpo 2008
Moi aussi d`ailleurs!
Claudie a écrit:Mais je crois que je préfère celle-ci, Cloclo... et puis, c'est celle préparée par les Orchidophiles de Montréal, à laquelle beaucoup de nos copains et copines aident.Cloclo a écrit:Claudie a écrit:Pour vous rincer l'oeil , et vous tenter
Orchidexpo 2008
Moi aussi d`ailleurs!
Je sais! Ouin
Mais tu l'avais déjà vu, non?Cloclo a écrit:hooooo,Claudie ...j`aime sa couleur!
Page 1 sur 2 • 1, 2