Sempervivum
5 participants
Page 1 sur 1
Sempervivum
I am from Ljubljana, Slovenia, European union and I grow Sempervivums. I have 1.700 different plants.
I would like to swap plants.
Bable Fish translation to French:
Je suis de Ljubljana, Slovénie, union européenne et j'accrois Sempervivums. J'ai 1.700 usine différente. Je voudrais permuter des usines.
Je suis de Ljubljana, Slovénie, union européenne et j'accrois Sempervivums. J'ai 1.700 usine différente. Je voudrais permuter des usines.
renee- Nouveau collaborateur
Re: Sempervivum
renee a écrit:I am from Ljubljana, Slovenia, European union and I grow Sempervivums. I have 1.700 different plants.
Bonjour renée ,
1.700 !!!!
qui, 1.700 ...
Sempervivum cv. Flasher
Visitez:
http://sempervivum.sosblog.com
Sempervivum cv. Flasher
Visitez:
http://sempervivum.sosblog.com
Libellule- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Blainville, zone 5a
bienvenue sur le forum renee
pitcherina- Collaborateur de Bronze
Merci!
Hello Renee
I don't know what the laws and regulations are elsewhere
but here in the States, it is impossible to import any plant without a phytosanitary certificate.
I would be glad to trade with you if it were simple, unfortunately it is not. The best we can do is to trade seeds.
Bonjour Renee,
Je ne sais quelles sont les lois ailleur, mais ici aux Etats-Unis, il est impossible d'importer des plantes sans avoir un certificat phytosanitaire. Je serais heureuse de faire des echanges, mais ce n'est pas si simple. Alors on peut s'en tenir a echanger les semences. c'est le mieux qu'on puisse faire.
Bonne Chance
I don't know what the laws and regulations are elsewhere
but here in the States, it is impossible to import any plant without a phytosanitary certificate.
I would be glad to trade with you if it were simple, unfortunately it is not. The best we can do is to trade seeds.
Bonjour Renee,
Je ne sais quelles sont les lois ailleur, mais ici aux Etats-Unis, il est impossible d'importer des plantes sans avoir un certificat phytosanitaire. Je serais heureuse de faire des echanges, mais ce n'est pas si simple. Alors on peut s'en tenir a echanger les semences. c'est le mieux qu'on puisse faire.
Bonne Chance
Page 1 sur 1