Crise de bonheur chronique..
3 participants
Page 1 sur 1
Crise de bonheur chronique..
Ben non je niaise encore (chu ben niaiseux de ce temps ci..(tayeule Goret, pas de commentaire.)
Non, moi, mes crises, c'est le matin avant 10 heures, que voulez vous, je suis ainsi fait. oui j'en ai de ce temps ci, mais criss que je suis cassé, trop de travail physique, j'ai les pieds et le dos en compote . Mais vu que c'est la donne chaque printemps depuis 15 ans, je commence à moins m'ennerver avec ça.
Bon, je disais quoi déjà? ha oui, j'ai attaché les cedres boules effoirés de Valentine, pis refixé la cloture de perche tombée pour faire plaisir à la Valentine, c'est que je l'aime la bougresse!
Non, moi, mes crises, c'est le matin avant 10 heures, que voulez vous, je suis ainsi fait. oui j'en ai de ce temps ci, mais criss que je suis cassé, trop de travail physique, j'ai les pieds et le dos en compote . Mais vu que c'est la donne chaque printemps depuis 15 ans, je commence à moins m'ennerver avec ça.
Bon, je disais quoi déjà? ha oui, j'ai attaché les cedres boules effoirés de Valentine, pis refixé la cloture de perche tombée pour faire plaisir à la Valentine, c'est que je l'aime la bougresse!
Re: Crise de bonheur chronique..
De kessé? Les boules à Valentine ont effoirées?
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
crampétu m'as fait rire!! merci Ma Soso! j'avais oublié de marquer "les cedres boule à Valentine"!Soso a écrit:De kessé? Les boules à Valentine ont effoirées?
Merciiii Chiri... je vais aller voir ça demain matin Redrapage de boule au jardin, hey y'a pas à dire tu m'épateras toujours