1 nouveau chien
+6
Franie
Flore
tournecine
Valentine
Verone
Laika
10 participants
Page 1 sur 1
1 nouveau chien
Pas tout à fait, mais presque. Les toutous ont été chez la toiletteuse aujourd'hui. Dali se ressemble, mais Toscane, ouf, toute une différence!
J'ai oublié de prendre une photo avant de partir mais je vous remet une photo d'elle quand on l'a eu, imaginez-la avec le poil plus long, on ne voyait plus ses yeux.
Et voilà les chiens fraîchement toilettés!
Quand mon plus vieux a vu Toscane, il était tout excité, il a crié "On a un nouveau chien, youppi", il ne l'a pas reconnu!!!
J'ai oublié de prendre une photo avant de partir mais je vous remet une photo d'elle quand on l'a eu, imaginez-la avec le poil plus long, on ne voyait plus ses yeux.
Et voilà les chiens fraîchement toilettés!
Quand mon plus vieux a vu Toscane, il était tout excité, il a crié "On a un nouveau chien, youppi", il ne l'a pas reconnu!!!
Laika- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : St-Hubert, Zone 5b
Re: 1 nouveau chien
Mignon la photo des deux ensembles
Moi j'aime pas trop la coupe caniche Quoique Toscane par contre c'est pas si pire et pas trop pompon
Ils s'entendent bien Laîka ? Est-ce qu'ils jouent ensemble ?
Moi j'aime pas trop la coupe caniche Quoique Toscane par contre c'est pas si pire et pas trop pompon
Ils s'entendent bien Laîka ? Est-ce qu'ils jouent ensemble ?
Je n'aime pas les pompoms et Toscane en a pas. Elle a une coupe égale, sa queue est égale, la seule chose qui a l'air pompom c'est les oreilles mais on ne rase pas le poil sur les oreilles, ça serait pas beau.
Au début, je voulais seulement une coupe plus puppy (comme sur la première photo) pour mon caniche mais on a essayé plus court pour l'été (avec le poil plus long, faut aller chez le toiletteur environ aux 6 semaines, ça fait souvent) et finalement, je l'adore avec ce look là. J'aime les 2 looks pour des raisons différentes.
Dali et Toscane s'entendent super bien et elles jouent beaucoup ensemble. Ça va être beau quand le puppy va s'en mêler!
Au début, je voulais seulement une coupe plus puppy (comme sur la première photo) pour mon caniche mais on a essayé plus court pour l'été (avec le poil plus long, faut aller chez le toiletteur environ aux 6 semaines, ça fait souvent) et finalement, je l'adore avec ce look là. J'aime les 2 looks pour des raisons différentes.
Dali et Toscane s'entendent super bien et elles jouent beaucoup ensemble. Ça va être beau quand le puppy va s'en mêler!
Ils sont super cute tes chiens"
tournecine- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Longueuil Zone 5
Vraiment de beaux chiens.
Flore- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Quand j'ai vu le titre, je pensais que t'avais eu la confirmation pour ton bébé chien
Onnn ! Toscane est toute mignon !!
cathy- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : longueuil
Oh boy !! Effectivement aux 6 semaines, ça fait souvent
Faudrait bien que je tente de faire toiletter Merlot Mais après je l'empêcherais de gambader dans le bois pis la bouette , pense y'aimerait pas trop ça
Faudrait bien que je tente de faire toiletter Merlot Mais après je l'empêcherais de gambader dans le bois pis la bouette , pense y'aimerait pas trop ça
Val, j'veux pas te décevoir mais Merlot chez le toiletteur, y se ferait laver brosser et sécher, y a pas de coupe pour les shetlands. Il serait beau et propre par exemple.
Mon bébé puppy est presque confirmé, l'éleveur m'a écrit qu'il y avait certainement une femelle pour moi, j'ai de bonnes chances.
Mon bébé puppy est presque confirmé, l'éleveur m'a écrit qu'il y avait certainement une femelle pour moi, j'ai de bonnes chances.
Elle est très élégante avec sa coupe puppy!
de jolis petits pieds de caniches tout bien tondus !
euh....Dali on la voit pas souvent , il me semble ne jamais l'avoir vu poil long...?
Val té tototte
, que veux tu faire pour Merlot?
des rastas ?
té drole .
de jolis petits pieds de caniches tout bien tondus !
euh....Dali on la voit pas souvent , il me semble ne jamais l'avoir vu poil long...?
Val té tototte
, que veux tu faire pour Merlot?
des rastas ?
té drole .
LOl!
Ils sont drôle et ils ont l'air tout fièrs!!
Ils sont drôle et ils ont l'air tout fièrs!!
MiSsLySs- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : L\\\'Ascension zone 3
Dali, son poil vient pas plus long que ça. Son toilettage, c'est surtout d'égaliser sous le ventre, les pattes, les oreilles et la queue. Elle a un poil bizarre et c'est pas évident de savoir quoi faire avec elle. C'est ça un croisé Heinz 57.
Laika a écrit:Dali, son poil vient pas plus long que ça. Son toilettage, c'est surtout d'égaliser sous le ventre, les pattes, les oreilles et la queue. Elle a un poil bizarre et c'est pas évident de savoir quoi faire avec elle. C'est ça un croisé Heinz 57.
l'idéal
et aussi un idéal de beauté!
je pensais que ca pouvait devenir un poil un peu comme un (M'a maganier l'ortho ) shitz su...
Son mix c'est shi tzu, lhassa apso et schnauzer. J'imagine que le côté schnauzer fait que le poil reste plus court, mais il est super doux, comme les 2 autres races. Ça fait vraiment un drôle de mélange.
oh !
ok je coté schno
ban c,est bien tu as pas besoin d'investir dans le toilettage aux 6 semaines..elle est jolie...
ok je coté schno
ban c,est bien tu as pas besoin d'investir dans le toilettage aux 6 semaines..elle est jolie...
JE me demandait Laika comment fais tu pour mettre un contours noir et Écrire son nom en bas?
Je l'ai fait avec Photoshop Element. Pour débuter, il y a Photofiltre qui se télécharge gratuitement et avec lequel tu peux faire de très belles choses.
Oki oui photo filtre je l'Ea télécharger ça fait 3 semaines environ mais j'ai pas regarde rvraiment ce qu'il y avait loL! J'Ai loader parce je voulait redimentionner mes photos pour ce soit moins long vous les envoyer parce basse vitesse c'Est long :) JE vais aller voir à l'Instand ;)
MErci :)
MErci :)
Superbe
iris- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : sur la côte nord zone 3 b
Page 1 sur 1