Petits dalias
4 participants
Page 1 sur 1
Petits dalias
Je me suis achetée des petits dalias que l'on vends comme des annuels.
Je voudrais savoir si ces petits dalias font aussi des carottes comme les gros dalias.
Si oui , est-ce que je peux les entrepoer pour l'hivers et les replanté au printemps.
Merci
Je voudrais savoir si ces petits dalias font aussi des carottes comme les gros dalias.
Si oui , est-ce que je peux les entrepoer pour l'hivers et les replanté au printemps.
Merci
carole- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Saint-Lin Laurentides
Re: Petits dalias
Il me semble que mon chum m'a dit l'autre jour que ça se fait, mais que ça donnera pas exactement la même chose l'an prochain
Re: Petits dalias
OUi ^ca se fait!!
Moi je l'ai faite!!
¨Ca se multiplie et fait des carottes tu les séparent à l'automne!
Il est certain qu'ilf aut bien les entreposer moi je connaissais pas ça beaucoup et je les ai presque tout perdu maqis il en a quelque uns de bon encore !!!
JE m'en acheterai d'autre ce printemps et cet automne je prendrais oin de faire comme il faut pour qu'ils m'en reste l'an prochain!
C,est tellement beau et sa fait beaucoup de fleurs!
Moi je l'ai faite!!
¨Ca se multiplie et fait des carottes tu les séparent à l'automne!
Il est certain qu'ilf aut bien les entreposer moi je connaissais pas ça beaucoup et je les ai presque tout perdu maqis il en a quelque uns de bon encore !!!
JE m'en acheterai d'autre ce printemps et cet automne je prendrais oin de faire comme il faut pour qu'ils m'en reste l'an prochain!
C,est tellement beau et sa fait beaucoup de fleurs!
MiSsLySs- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : L\\\'Ascension zone 3
Page 1 sur 1