melons
+2
N@ncy
iris
6 participants
Page 1 sur 1
melons
Avez vous déja essayer de cultiver des melons d'eau
moi j'ai essayer mon plant était super beau mais la il a l'air a moitié mort
moi j'ai essayer mon plant était super beau mais la il a l'air a moitié mort
iris- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : sur la côte nord zone 3 b
Re: melons
cette année comme je ne leur ai pas montré a nager, et qu'ils n,ont pas de systeme de chauffage pres d,eux, sont tous en train de crever les saligauds !
Ils n'aiment pas etre transplantes, les miens je les part dans des contenants de lait en carton dont je coupe le fond quand il est temps de le mettre en terre, a date c'est la seule methode qui reussit pour moi, les autres quand je les transplante, ils arretent de grossir.
Michouline a écrit:Ils n'aiment pas etre transplantes, les miens je les part dans des contenants de lait en carton dont je coupe le fond quand il est temps de le mettre en terre, a date c'est la seule methode qui reussit pour moi, les autres quand je les transplante, ils arretent de grossir.
AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
BEN CA ALORS!
voici la raison du pourquoi ......
Bon ben reste plus qu'a mettre un X sur le melon pour cette année, moi qui etait ''assurée'' d'étancher ma soif ave cun bon melon juteux en ce tmeps de cannicule.......
Merci pour les bons conseils!!!!
verveine- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-Joseph-du-lac
héhé moi aussi l'An passé j'Ai essayer, il avait un ti melon mais un moment donné il a dépérit comme toi!! J'essayerai l'An prochain dans ma serre!!
Michouline les tiens deviennent t-il gros?
Michouline les tiens deviennent t-il gros?
MiSsLySs- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : L\\\'Ascension zone 3
Non pas tres gros car la saison est courte et ils ont besoin de pas mal de chaleur, et de compost. Je mettrais une photo a la fin de l'ete si je suis pas trop dans le rush au travail
Ouais ben fuck les melons
iris- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : sur la côte nord zone 3 b
Page 1 sur 1