Un potager au Nouveau-Brunswick
5 participants
Page 1 sur 1
Un potager au Nouveau-Brunswick
Faut que je vous dise: cette semaine, chez ma fillou-future-maman, j'ai rencontré son voisin qui est retraité de la cardiologie. Il jardine beaucoup, c'est sa passion et je lui ai demandé humblement de bien vouloir me laisser prendre quelques photos. Il a accepté... mais m'a demandé pourquoi? Eh bien, je fais partie de 3 forums de jardinage et je suis convaincue que certains membres apprécieront ces photos.
J'ai jasé longuement avec cet homme doux, patient, érudit, sage et bien timide aussi. Sa gentillesse n'a égal que sa timidité.
VOici en vrac des photos de 2 de ses 3 potagers. Il y cultive des poireaux, des pois, des betteraves, des haricots, des concombres, du maïs en épi, des échalottes Ste-Anne et remarquez bien, il y a des Julienne des Dames qui se dressent parmi ces rangées bien droites.
Et pour terminer, l'artiste à l'oeuvre... en train de désherber.
J'ai jasé longuement avec cet homme doux, patient, érudit, sage et bien timide aussi. Sa gentillesse n'a égal que sa timidité.
VOici en vrac des photos de 2 de ses 3 potagers. Il y cultive des poireaux, des pois, des betteraves, des haricots, des concombres, du maïs en épi, des échalottes Ste-Anne et remarquez bien, il y a des Julienne des Dames qui se dressent parmi ces rangées bien droites.
Et pour terminer, l'artiste à l'oeuvre... en train de désherber.
Re: Un potager au Nouveau-Brunswick
Bon Dieu que cet homme est chanceux, heureux et béni des Dieux d,avoir tout ca a lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WOW mon reve
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
Merci pour les photos
j'aime toujours voir ce que les autres font
je reve d'aller voir tous les beaux jardins de la terre.
j'aime toujours voir ce que les autres font
je reve d'aller voir tous les beaux jardins de la terre.
Page 1 sur 1