Persicaria polymorpha, un bon 6 pieds cette année
+4
pazioné
bichette
Charlye
Valentine
8 participants
Page 1 sur 1
Persicaria polymorpha, un bon 6 pieds cette année
Hakuro, tu voulais une photo Comme tu peux voir, je ne pouvais être photographe et modèle à la fois Alors j'ai demandé à chiri-bibi... qui fait 6 pieds de prendre la pause
Re: Persicaria polymorpha, un bon 6 pieds cette année
Wowwwwww les miens aussi sont aussi grand mais sans la fleur rose que tu as en arriere lolllllll
Charlye- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly
Charlye
Oh qu'elles ressortent bien, devant le fond foncé à l'arrière !
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
y é fin le monsieur d'avoir pris la pause y é tu payé pour ça tsé y a la couleur qui va avec la plante et ces modèles là ça doit être +$$$cher
pazioné a écrit:y é fin le monsieur d'avoir pris la pause y é tu payé pour ça tsé y a la couleur qui va avec la plante et ces modèles là ça doit être +$$$cher
Il va te dire que c'est celle derrière l'apn qui coûte cher
bichette a écrit:Charlye
Je seconde
Très beau Valentine.
J'adore cette plante.
La mienne aussi est énorme cette année même trop je dirais. Je vais être oubligé de la changer de place. Une chance que la plante perd ses tiges beaucoup plus facile à déplacer.
Je veut essayer pour un bouturage cette année, j'ai deux où trois tige qui sont un peu éloingné du plant mère alors je devrais pas avoir de difficulté.
Je vous redonnerais des nouvelles là dessus.
J'adore cette plante.
La mienne aussi est énorme cette année même trop je dirais. Je vais être oubligé de la changer de place. Une chance que la plante perd ses tiges beaucoup plus facile à déplacer.
Je veut essayer pour un bouturage cette année, j'ai deux où trois tige qui sont un peu éloingné du plant mère alors je devrais pas avoir de difficulté.
Je vous redonnerais des nouvelles là dessus.
C'est vrai que ça grossit vite cette plante! Tout comme toi Jojo, je trouve qu'elle est rendue trop grosse, ce n'est plus joli, elle courbe sous le poid de la pluie et elle s'est étendue sur la plate-blande au complet!
Un conseil : prévoyez le double de l'espace que vous pensez pour après 4 ans ...
Un conseil : prévoyez le double de l'espace que vous pensez pour après 4 ans ...
Fondateur_Admin- Administrateur
WoW! Merci Valentine
Avec Pollito à l'arrière, ça donne vraiment la perspective de la grosseur du plant. Il est magnifique (le plant (ben Pol aussi ken )
Fleur de Lys, tu dis de prévoir le double de l'espace dans 4 ans. Est-ce que c'est quand même facile à controler? J'ai en plein le spot pour ça je pense.
Avec Pollito à l'arrière, ça donne vraiment la perspective de la grosseur du plant. Il est magnifique (le plant (ben Pol aussi ken )
Fleur de Lys, tu dis de prévoir le double de l'espace dans 4 ans. Est-ce que c'est quand même facile à controler? J'ai en plein le spot pour ça je pense.
Hakuro- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Magog (4b)