Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Clematis texensis Princess Diana

+6
Francine
Digitale
Erythrone
Laika
Verone
Valentine
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Clematis texensis Princess Diana - Page 2 Empty Re: Clematis texensis Princess Diana

Message par Valentine Dim 13 Juil 2008, 21:45

Nancy J a écrit:
Tamie a écrit:si je la voit quelque part la veux-tu Nancy?

bah..... attend, je verrai, peut-être que Val a des choses encore plus originales, différentes...... chu toujours pas pour copier sur tout le monde tout le temps !Mr. Red

ricane ricane A ce que j'ai vu de chez toi à date, tu as ton propre ©️ Mr. Red :teteenflee:
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Clematis texensis Princess Diana - Page 2 Empty Re: Clematis texensis Princess Diana

Message par Nancy J Dim 13 Juil 2008, 21:48

crampédisons que j'ai de plus en plus confiance en moi. Je sais oser, je connais plus les variétés plus rares donc j'ose acheter des choses que certaines "gensses" ne regarderaient pas.

Mais j'achète aussi des "populaires", parce que je le trouve belle !

je vais aller faire un tour sur ton site pour yeuter les clématites........tsé, genre, faire changement...... j'aimerais bien quelque chose comme celle de ce post ( dont je détourne le propos, excuse-moi )....
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clematis texensis Princess Diana - Page 2 Empty Re: Clematis texensis Princess Diana

Message par Valentine Dim 13 Juil 2008, 21:50

Ohh mais c'est certain qu'il y a des belles classiques à pas négliger.

L'an prochain je vais dresser une liste de mes grandes gagnantes... avec un peu plus d'expertise sur chacune, je vais pouvoir les coter Mr. Red

Depuis le temps, je pense que vous savez que marguerite Becky fait partie de la liste ricane
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Clematis texensis Princess Diana - Page 2 Empty Re: Clematis texensis Princess Diana

Message par Tamie Dim 13 Juil 2008, 21:54

Nancy J a écrit:
Tamie a écrit:si je la voit quelque part la veux-tu Nancy?

bah..... attend, je verrai, peut-être que Val a des choses encore plus originales, différentes...... chu toujours pas pour copier sur tout le monde tout le temps !Mr. Red

nancy c'est pas de la copie c'est de l'inspiration. On associe pas les plantes qu'on copie avec les mêmes choses alors.... et puis quand bien même on copie ça prouve juste qu'on trouve que la personne a du goût c'est un compliment en soi. Mr. Red enfin moi je le voit comme ça.
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clematis texensis Princess Diana - Page 2 Empty Re: Clematis texensis Princess Diana

Message par Valentine Dim 13 Juil 2008, 21:57

Tamie a écrit:

nancy c'est pas de la copie c'est de l'inspiration. On associe pas les plantes qu'on copie avec les mêmes choses alors.... et puis quand bien même on copie ça prouve juste qu'on trouve que la personne a du goût c'est un compliment en soi. Mr. Red enfin moi je le voit comme ça.

Moi aujourd'hui même, je viens de copier ( m'inspirer Mr. Red ) de Franie. J'ai planté une monarde rose avec un delphinium bleu pâle .... cette photo qu'elle nous montre depuis l'an dernier Clematis texensis Princess Diana - Page 2 152401
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Clematis texensis Princess Diana - Page 2 Empty Re: Clematis texensis Princess Diana

Message par Tamie Dim 13 Juil 2008, 22:01

Franie moi aussi j'ai des pensées tototes....chaque fois que je vois le titre de ce post je pense à Taxensus dans Astérix chez les je sait pas trop quoi......... Crampé! Crampé!
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clematis texensis Princess Diana - Page 2 Empty Re: Clematis texensis Princess Diana

Message par Nancy J Dim 13 Juil 2008, 22:02

Valentine a écrit:
Tamie a écrit:

nancy c'est pas de la copie c'est de l'inspiration. On associe pas les plantes qu'on copie avec les mêmes choses alors.... et puis quand bien même on copie ça prouve juste qu'on trouve que la personne a du goût c'est un compliment en soi. Mr. Red enfin moi je le voit comme ça.

Moi aujourd'hui même, je viens de copier ( m'inspirer Mr. Red ) de Franie. J'ai planté une monarde rose avec un delphinium bleu pâle .... cette photo qu'elle nous montre depuis l'an dernier Clematis texensis Princess Diana - Page 2 152401

moi aussi je veux singer cette association..... trop beau........
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clematis texensis Princess Diana - Page 2 Empty Re: Clematis texensis Princess Diana

Message par Nancy J Dim 13 Juil 2008, 22:02

Tamie a écrit:Franie moi aussi j'ai des pensées tototes....chaque fois que je vois le titre de ce post je pense à Taxensus dans Astérix chez les je sait pas trop quoi......... Crampé! Crampé!

Heu? Heu? Heu? Heu? as-tu vu Franie ici toi ??? Heu? Heu?
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clematis texensis Princess Diana - Page 2 Empty Re: Clematis texensis Princess Diana

Message par Tamie Dim 13 Juil 2008, 22:10

Nancy J a écrit:
Tamie a écrit:Franie moi aussi j'ai des pensées tototes....chaque fois que je vois le titre de ce post je pense à Taxensus dans Astérix chez les je sait pas trop quoi......... Crampé! Crampé!

Heu? Heu? Heu? Heu? as-tu vu Franie ici toi ??? Heu? Heu?

Euhhhhhhhhh nenon.....mais elle va surement venir et c'est que sur un autre post elle a eu des pensées totote et se croyait la seule en en avoir. Désolée d'avoir mit ça sur ton post ...ma pensée totoe pour mon dernier 5 minutes (j'en ai une aux 5 minutes) Mr. Red
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clematis texensis Princess Diana - Page 2 Empty Re: Clematis texensis Princess Diana

Message par Valentine Dim 13 Juil 2008, 22:13

Tamie a écrit: Désolée d'avoir mit ça sur ton post ...ma pensée totoe pour mon dernier 5 minutes (j'en ai une aux 5 minutes) Mr. Red

Diantre, c'est mon post à mouââ bong Clematis texensis Princess Diana - Page 2 764941 Crampé! Crampé! J'te dis ça va être beau le 26 Connard ricane
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Clematis texensis Princess Diana - Page 2 Empty Re: Clematis texensis Princess Diana

Message par Nancy J Dim 13 Juil 2008, 22:18

le 26 ? qu'est-ce qu'il y a le 26 ??? Allo
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clematis texensis Princess Diana - Page 2 Empty Re: Clematis texensis Princess Diana

Message par Tamie Dim 13 Juil 2008, 22:20

le 26 je tombes en vacances...imagines de quoi ça va avoir l'air Yabadabadou Yabadabadou Yabadabadou juste y penser et je suis déjà pas du monde...
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clematis texensis Princess Diana - Page 2 Empty Re: Clematis texensis Princess Diana

Message par Franie Dim 13 Juil 2008, 22:44

OK j'arrive ma gang de singeuse aux pensées tototess Crampé! Crampé!

J'ai été très sage cette année....trop....d'habitude j'ajoute 3-4- ou même 5 pages de nouvelles acquisitions, cette année , j'ai juste une demie page ... faut je me trouve d'autres clématites (y me reste juste de la place pour ça), je veux pu voir de blanc Blanc comme un drap sur ma satanée clôture

j'en ai une toute mimi et mini qui commence sa floraison (Avant-garde), les fleurs sont toutes petites, j'ai hâte de vous montrer...le problème c'est qu'elle a l'air de trouver la cour du voisin plus belle parce qu'elle fleurit de son côté Perplexe

Nancy, sur ma photo la pâle c'est Violet Elizabeth et la plus foncée c'est Ville de Lyon Grand sourire
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Clematis texensis Princess Diana - Page 2 Empty Re: Clematis texensis Princess Diana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum