souris sans fil
+10
Dianthus
meriade
Cloo
Pollito
Tamie
miss lulu
Fondateur_Admin
Francine
Michouline
JoJo
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
souris sans fil
Une question bin bin nounoune aujourd'hui.
J'ai une souris sans fil neuf me souviens pas de quand mais ça fait pas longtemps. Mes batteries sont déjà fini .
J,ai essayé de fermer le soir mais il n'y a rien qui change la lumière rouge reste toujour allumé.
Y a t'il vraiment une manière de l'éteindre où bien sa reste toujour allumé???
Merci
J'ai une souris sans fil neuf me souviens pas de quand mais ça fait pas longtemps. Mes batteries sont déjà fini .
J,ai essayé de fermer le soir mais il n'y a rien qui change la lumière rouge reste toujour allumé.
Y a t'il vraiment une manière de l'éteindre où bien sa reste toujour allumé???
Merci
Re: souris sans fil
si il n'y a pas de switch pour mettre on et off ca reste allume tout le temps a moins d'enlever les batteries quand tu utilise pas... moi j'ai fait ca un bout de temps pis je me suis tannee.
maintenant j'ai une nouvelle souris qui a une tite switch
maintenant j'ai une nouvelle souris qui a une tite switch
Pourtant j'ai ma switch connect sur les deux mais la lumière rouge reste toujour allumé.
Je ne sais pas comment est faite la tienne, mais avec la mienne, il y a un truc que je branche dans un port USB sur mon ordi. J'ai juste à débrancher ce truc et la lumière s'éteint.
C'est certain qu'il y a un quelque chose que tu peux fermer ou enlever parce que si non, t'a pas fini de changer les batteries
C'est certain qu'il y a un quelque chose que tu peux fermer ou enlever parce que si non, t'a pas fini de changer les batteries
La souris que j'ai acheté à mon fils pour Noel, elle a deux petits trucbinouches qui se rechargent. Il y a un petit chargeur et chaques fois que le trucbinouche est déchargé, il la met dans le chargeur et prend l'autre chargée.
Très écolo!
Très écolo!
Fondateur_Admin- Administrateur
question encore plus moumounne
de youssse qui sont les batteries, car suite a ce post j'ai presque anéantie la souris a mon fils ( soris d'ordi ok la !!!)
et j,ai pas vu de piles....
de youssse qui sont les batteries, car suite a ce post j'ai presque anéantie la souris a mon fils ( soris d'ordi ok la !!!)
et j,ai pas vu de piles....
Dans la mienne, les batteries se trouvent de chaque côté si je peux dire. Elle est faite semblable à la photo de Fleur, la partie argentée se glisse vers l'extérieur et les batteries sont là.
je demanderai a fiston, une journe qu"il sera joyeux, car je crois bien avoir .......enfin ...... bref ce n'est qu'une souris....
Moi les bateries sont à l'intérieur.
farce à part tu fait glisser vers toi le dessus de la souris où tu appuis la paume de la main. Enfin la mienne c'est comme celà.
Francine bin moi zaussi j'ai un port usb mais j'ai préféré la mettre à l'arrière du boîtier.
Mais je crois que je vais te copier :thumright: je vais la mettre en avant. Comme ça je vais pourvoir la débrancher.
Merci Francine
farce à part tu fait glisser vers toi le dessus de la souris où tu appuis la paume de la main. Enfin la mienne c'est comme celà.
Francine bin moi zaussi j'ai un port usb mais j'ai préféré la mettre à l'arrière du boîtier.
Mais je crois que je vais te copier :thumright: je vais la mettre en avant. Comme ça je vais pourvoir la débrancher.
Merci Francine
Jojo la mienne les batteries sont sur le dessus et j'utilise des piles rechargeables et je ne l'éteins jamais c'est une logitek
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
exact, avec des batteries rechargeables, on la laisse toujours branchée, la lumière lazer consomme très peu. on en avait une ici, mais on a rpris une souris avec fil, trop gossant le changement de batteries, pis le ti message qui t'averti avant.. beurk!
J'avais une souris sans fil, récupérée de l'ordi de Fiston (en fait, c'est tout son ancien ordi que j'ai maintenant), et j'étais bien tannée de tout cela, les piles, etc... ça marchait quand ça voulait, enfin presque j'ai racheté une bonne vielle souris bien standard. J'ai encore le clavier sans fil, par contre.
Moi j'ai une souris sans fil de marque Logitech. Elle a un bouton ON-OFF.
Elle fonctionne à merveille!
J'utilise des piles rechargeables.
JoJo a écrit:T'es chanceux d'avoir eu un message avant moi j'ai rien eu .
Paff!!! plus rien
Est-ce que dans la configuration de ta souris on te demande si tu veux être avertie que tes piles sont faible?
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
meriade a écrit:Moi j'ai une souris sans fil de marque Logitech. Elle a un bouton ON-OFF.
Pourtant j,ai la même que toi mais mon bouton c'est écrit connect sa doit pas être pareil que on et off.
Entouka pour l'instant je vais la connecter et déconnecter jusqu'a temps que j'en n'ai mare ensuite on verras bien ce qui vas lui arriver à cette petite souris.
Dianthus a écrit:JoJo a écrit:T'es chanceux d'avoir eu un message avant moi j'ai rien eu .
Paff!!! plus rien
Est-ce que dans la configuration de ta souris on te demande si tu veux être avertie que tes piles sont faible?
J'y connais pas grand chose Dianthus alors je sais pas.
Bonjour, j'ai une souris sans fil mais je n'arrive pas à l'installer, est ce que j'ai besoin d'un cd d'installation?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
naima- Nouveau collaborateur
Normalement non, tu n'as qu'à brancher le petit bidule (je ne sais trop comment on appelle ça) dans le port USB de ton ordi, mettre des batteries dans la souris et ton ordi devrait la voir sans problème.
Oui sa devrais être comme Francine a si bien expliqué.
Et bien pour ce qui est de la mienne et bien elle a pris le bord j'étais tanné de connecter et disconnecter pis la plupart du temps j'oubliais alors j'ai retourné à mon ancienne.
Et bien pour ce qui est de la mienne et bien elle a pris le bord j'étais tanné de connecter et disconnecter pis la plupart du temps j'oubliais alors j'ai retourné à mon ancienne.
Eh bien, je n'arrive pas à la mettre en marche, je branche le bout avec l'USB , la lumière rouge de la souris est allumée mais elle ne bouge pas sur l'écran!
La pile qui est à l'intérieur est-elle bonne? J'imagine que oui, si la lumière est allumée? Au cas où, tu peux essayer de la changer.
j'ai essayée mais j'ai vite repris l'ancienne pourtant pas facile je suis gauchère !
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Moi j'avais une sans fil, mais j'ai repris celle avec fil. Je suis gauchère également, mais que ce soit avec ou sans fil. Je laisse la configuration pour droitier, je garde ma souris presqu'à l'horizontale.
pour les gauchers, souris avec ou sans fil, vous n'avez qu'à permuter les boutons sur la configuration de la souris.
Page 1 sur 2 • 1, 2