invitation de C. Quirion
5 participants
Page 1 sur 1
invitation de C. Quirion
Avez vous reçu votre invite relative à l' achat de talles d'hémérocalles que monsieur Quirion nous fait sinon vous pouvez visiter son site à:
http://www.jardinflorilege.com/
j'ai réservé chicago firecracker et outrageous ça va fesser dans le paysage ces 2 belles bibites fortes en couleur si d''autres ne les ont pas réservé avant moi
http://www.jardinflorilege.com/
j'ai réservé chicago firecracker et outrageous ça va fesser dans le paysage ces 2 belles bibites fortes en couleur si d''autres ne les ont pas réservé avant moi
Re: invitation de C. Quirion
verone a écrit:Ouin
J'arrive .....
verone tu me diras pas que quelque part y a pas un bon samaritain passionné hémérophile philanthrope fleuri qui par le vent t'apportera la bonne nouvelle avec comme message:
verone! des hémérocalles en talles en spécial pour ton.....moral
que tu répondras
perso c la première fois dans mon environnement immédiat (1hr et+ de route) qu'on me propose un aussi grand choix et de cette façon
faut dire que Claude Quirion peut se le permettre
dommage c'est trop loin de chez moi... merci tout de meme de l'information
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
pazioné a écrit:verone a écrit:Ouin
J'arrive .....
verone tu me diras pas que quelque part y a pas un bon samaritain passionné hémérophile philanthrope fleuri qui par le vent t'apportera la bonne nouvelle avec comme message:
verone! des hémérocalles en talles en spécial pour ton.....moral
que tu répondras
perso c la première fois dans mon environnement immédiat (1hr et+ de route) qu'on me propose un aussi grand choix et de cette façon
faut dire que Claude Quirion peut se le permettre
:clin d'oeil:
Pourquoi il vend a ton avis ?
Les tales sont devenu géante ?
verone a écrit:
:clin d'oeil:
Pourquoi il vend a ton avis ?
Les tales sont devenu géante ?
Pourquoi il vend a ton avis ? c un peu de ça
Les tales sont devenu géante ? et il en a beaucoup, puis il hybride
pour moi c confirmé, j'aurai les miens, aye... outrageous et firecracker, méchantes talles et je verrai chez lui pour la suite soit des hybrides non homologuées
lune a écrit:dommage c'est trop loin de chez moi... merci tout de meme de l'information
on a tous nos petits choix et on dirait que les marchands se rapprochent pour nous les offrir, mais cette fois C. Quirion est pas proche de tous par contre comme les autres il fait du postal pour son régulier
N@ncy, un bon 3heures et demi de route minimum.
Paz, c'est un méchant bon deal que ça
Paz, c'est un méchant bon deal que ça