bouture de weigela
4 participants
Page 1 sur 1
bouture de weigela
sans faire expres mon chum a couper une branche de mon weigela puis je le bouturer? si oui comment? merci
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
Re: bouture de weigela
Tu le met dans l'eau !
Vu la grandeur tu peut peu etre faire plusieurs boutures à talons .
Vu la grandeur tu peut peu etre faire plusieurs boutures à talons .
Moi il me semble que je ne garderais que le bois qui est le plus tendre. Je veux dire que je couperais en bas d'un noeud où le bois devient plus dur.
J'ai pas l'habitude de faire des boutures dans l'eau. Généralement je met directement en pot dans un terreau d'empotage et habituellement j'ai de bons résultats. Je recouvre le tout d'un plastique transparent.
Parfois je manque mon coup mais je ne sais pas pourquoi.
J'ai pas l'habitude de faire des boutures dans l'eau. Généralement je met directement en pot dans un terreau d'empotage et habituellement j'ai de bons résultats. Je recouvre le tout d'un plastique transparent.
Parfois je manque mon coup mais je ne sais pas pourquoi.
bon et bien je vais tenter ma chance merci les filles!
lune- Collaborateur d'Or
et puis Lune as-tu réussi?J'ai bien envie de m'essayer car je dois tailler les miens.est-il trop tard pour les mettre en terre directement??
verveine- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-Joseph-du-lac
salut,
a vrai dire je l'ai mise a la poubelle! j'ai du démonter mon étagere a semis pour dégager le plus possible ma maison afin qu'elle paraisse grande au yeux des acheteurs alors j'avais pas de place pour la garder... je vais me reprendre l'an prochain! tu nous diras si tu réussit!
a vrai dire je l'ai mise a la poubelle! j'ai du démonter mon étagere a semis pour dégager le plus possible ma maison afin qu'elle paraisse grande au yeux des acheteurs alors j'avais pas de place pour la garder... je vais me reprendre l'an prochain! tu nous diras si tu réussit!
lune- Collaborateur d'Or
Page 1 sur 1