Teenage mutant ninja chenille
+8
Francine
nadia I
Verone
Laika
miss lulu
Camassia
Tamie
Nancy J
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Teenage mutant ninja chenille
ayoye, c'est presque surnaturel. Les filles l'appellent la "chenille aspirateur"... paraît que quand elles mettent des graines devant elle par terre, elle les aspire !
est-ce que quelqu'un connaît cette sympathique bête ?
est-ce que quelqu'un connaît cette sympathique bête ?
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Re: Teenage mutant ninja chenille
hihihi est bin drôle on dirait qu'elle a trempé dans le chocolat . Elle a des gros yeux...attention Mr J te fait peut être surveiller pour pas que tu y coupe de quoi qu'il aime comme son arbre préféré tsé
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Tamie a écrit:hihihi est bin drôle on dirait qu'elle a trempé dans le chocolat . Elle a des gros yeux...attention Mr J te fait peut être surveiller pour pas que tu y coupe de quoi qu'il aime comme son arbre préféré tsé
est assez bizarre.... j'arrive pas à la trouver vraiment laide, juste louche pas mal....
Moi, je la trouve presque mignonne... mais elle ne fait pas réelle du tout...
.
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Camassia a écrit:Moi, je la trouve presque mignonne... mais elle ne fait pas réelle du tout...
.
c'est ça que je dis, elle est presque irréelle.... si tu la voyais marcher en plus !!!!! et aspirer du stock alors là, c'est encore plus irréel...
Elle fait effectivement mutante, et ses yeux, on dirait qu'ils ont été dessinés ou encore des p'tits bout de papier collés...
En plus, elle a une tête de poisson...
.
En plus, elle a une tête de poisson...
.
Spécial, j'ai jamais vu une chenille comme ça!
Je serais curieuse de savoir quel papillon ça donne.
Laika- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : St-Hubert, Zone 5b
Laika a écrit:Spécial, j'ai jamais vu une chenille comme ça!
c'est exactement ce que je me demandais
il faudrait que je l'envoie sur CLTD, probable que Lovo le saurait....
elle est identifiée !
j'ai posté cela sur CLTD, et Lovo m'a répondu.. je m'en doutais bien ;)
et voilà, il s'agit de la chenille du Papilio glaucus
la chenille, voir ce lien
http://bugguide.net/node/view/77494
le papillon !
incroyable n'est-ce pas ?
j'ai posté cela sur CLTD, et Lovo m'a répondu.. je m'en doutais bien ;)
et voilà, il s'agit de la chenille du Papilio glaucus
la chenille, voir ce lien
http://bugguide.net/node/view/77494
le papillon !
incroyable n'est-ce pas ?
Mautadit beau papillon ... mais pour ce qui est de la chenille, j'ai un méchant gros dégoût pour tout ce qui est chenille
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
Et bien j'ai jamais vu ça une chenille comme ça. J'arrive pas à me faire une idée, je l'aime ou pas Je la trouve dégueu et en même temps un petit quelque chose de sympathique
En tout cas, le papillon est magnifique !
En tout cas, le papillon est magnifique !
Ayoye !!!
Superbe papillon mais chenille vraiment bizzard
Superbe papillon mais chenille vraiment bizzard
Didi- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly
Je pensais que c'était une joke tellement elle semble pas réelle
Suis du même avis que Francine, un peu dégeux-épeurante mais trop spéciale pour pas l'apprécier itou un peu
Merci d'avoir capté ça Nancy
Suis du même avis que Francine, un peu dégeux-épeurante mais trop spéciale pour pas l'apprécier itou un peu
Merci d'avoir capté ça Nancy
je vous annonce tout de même qu'elle est décédée aujourd'hui, probablement des suites d'une insolation dans un bocal de vitre ....
Nancy J a écrit:je vous annonce tout de même qu'elle est décédée aujourd'hui, probablement des suites d'une insolation dans un bocal de vitre ....
ha mais elle est trop cool LOL elle est drole et on dirait aqu'elle comprend certaine chose avec son aire lOl elle ressemble a une sote de poisson que je connais du nom de sucker... désolée pour le nom mais j'ai jamais entendu un autre nom pou ces poisson dde riviere
tu aurais du la laisser lousse dans la maison tu aurais eu moins de job... et tu économiserait sur l'électricité si elle aspire :P hihihi
hahah ke ne me tanne pas de la regarde elle me fait rire, vraiment lol J'en ai jamais vuq ui lui ressessemblait
MA cousine en a capter une verte fluo il faudrait je vous la montre mais elle est belle et omme vous dite a l.Air irréel mais moinsque celle ci lol ON dirait une bébite tirer de l'Émission jeunesse futurama qui passe a télétoon
ha ben j'Ai finalament réussis a voir le papillon.... celui la il en a a tonne de cette sorte ici ....il me semble c lui hooo oui sure a 100% j'En capturait quand j'était jeune et je les laissait vire dans le solarium lol Et apres une journée je le fesais sortir.... bizzard que j'Ai autant vu de papillon mais jamais la chenille????
tu aurais du la laisser lousse dans la maison tu aurais eu moins de job... et tu économiserait sur l'électricité si elle aspire :P hihihi
hahah ke ne me tanne pas de la regarde elle me fait rire, vraiment lol J'en ai jamais vuq ui lui ressessemblait
MA cousine en a capter une verte fluo il faudrait je vous la montre mais elle est belle et omme vous dite a l.Air irréel mais moinsque celle ci lol ON dirait une bébite tirer de l'Émission jeunesse futurama qui passe a télétoon
ha ben j'Ai finalament réussis a voir le papillon.... celui la il en a a tonne de cette sorte ici ....il me semble c lui hooo oui sure a 100% j'En capturait quand j'était jeune et je les laissait vire dans le solarium lol Et apres une journée je le fesais sortir.... bizzard que j'Ai autant vu de papillon mais jamais la chenille????
MiSsLySs- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : L\\\'Ascension zone 3
ha tiens je viens de trouver une photo que javais pris sur mon ordi.... c un peu degeu la pcq les papillon son poser sur une m..... mais sa se tient toujours la dessus a tonne pi meme kan on passe e 4 rioue il reste la ou ils sen vont et revient tout suite degeu !! LOL
[img][/img]
[img][/img]
Nancy, ta chenille était très brune quand tu l'as eu??? Normalement cette chenille est verte... J'ai déjà élevé quelques lépidoptères et elles deviennent parfois malades et elles ont ce look là. Remarque que je n'ai jamais élevé cette espèce en particulier, mais j'ai déjà tenté le coup sur d'autres espèces à chenilles vertes.
D'après moi elle était déjà malade quand tu l'as trouvée.
D'après moi elle était déjà malade quand tu l'as trouvée.
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
MiSsLySs a écrit:ha tiens je viens de trouver une photo que javais pris sur mon ordi.... c un peu degeu la pcq les papillon son poser sur une m..... mais sa se tient toujours la dessus a tonne pi meme kan on passe e 4 rioue il reste la ou ils sen vont et revient tout suite degeu !! LOL
Ça s'peux-tu C'est la première année que je remarque moi itou que le papillon monarque a préféré la m.... du chien que mes belles fleurs
MissLyss, tu parles des barbottes (poissons chats)
.
.
héhéhé VAlentine c'Est vrai ein LLOL JE sais pas trop ce qu'ils puissent retrouver la dedans LOL! Mais bon je les préfèreent sur une fleur !
Camassia non même pas ceux la cMEst vraiment des poisson qu'on retrouve ici dans la riviere a saumon il peut en avoir des petits et des énormes. LEs gens les rejette a l'Eau parce ça nettoie le fond de l'Eau de la rivière, en fait sa ressemble beaucoup aux lave vitre de nos aqauarium mais en plus gros et dMAutre couleur si je trouve une photo je la montrerai :) MAis je ne sais aps s'ila un autre nom sérieux chq pecheur que je voyais sur le bord de la riviere kan jAllais pecher je leur demandais et ils ne savaient pas eux non plus!
Camassia non même pas ceux la cMEst vraiment des poisson qu'on retrouve ici dans la riviere a saumon il peut en avoir des petits et des énormes. LEs gens les rejette a l'Eau parce ça nettoie le fond de l'Eau de la rivière, en fait sa ressemble beaucoup aux lave vitre de nos aqauarium mais en plus gros et dMAutre couleur si je trouve une photo je la montrerai :) MAis je ne sais aps s'ila un autre nom sérieux chq pecheur que je voyais sur le bord de la riviere kan jAllais pecher je leur demandais et ils ne savaient pas eux non plus!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2