Nouvelle plate bande
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle plate bande
Je vous avais parler durant l'été que j'étais à faire des plates bandes
mon chum et moi en avons fait 6..il n'aimait pas tondre entre les sapins je lui es dis pourquoi pas faire des plate bandes il a embarquer on a acheter des brique tout une aubaine c'est une personne qui fait des démolitions de maisons il avait 300 briques..
Première photo tout enligné des 6 plate bande 11X16 avec 2 barils d'eau pour ne pas être obligé d'arroser jusque là..
Seconde photo 6 plates bandes comme ça avec brique autour et clôture à l'arrière..on a utilisé la méthode carton de mimi et on a étendue un voyage de 10 roue de terre mais vraiment pas très bonne je vais surement ajouter du compost cette automne pour enrichir
Dans ses plates bandes j'ai mis des petits bébés plants fait cette année ils sont très minuscules ma terre n'était sans doute pas assez riche là il me reste à faire des agacements qui n'est pas très facile ..j'avais pensée mettre dans les plates bandes comme des fleurs couleurs blancs et rouges une autre jaune et mauve ..mais je n'est pas d'idée
Voilà la grosse ouvrage qui a pris pas mal tout mon été ..
mon chum et moi en avons fait 6..il n'aimait pas tondre entre les sapins je lui es dis pourquoi pas faire des plate bandes il a embarquer on a acheter des brique tout une aubaine c'est une personne qui fait des démolitions de maisons il avait 300 briques..
Première photo tout enligné des 6 plate bande 11X16 avec 2 barils d'eau pour ne pas être obligé d'arroser jusque là..
Seconde photo 6 plates bandes comme ça avec brique autour et clôture à l'arrière..on a utilisé la méthode carton de mimi et on a étendue un voyage de 10 roue de terre mais vraiment pas très bonne je vais surement ajouter du compost cette automne pour enrichir
Dans ses plates bandes j'ai mis des petits bébés plants fait cette année ils sont très minuscules ma terre n'était sans doute pas assez riche là il me reste à faire des agacements qui n'est pas très facile ..j'avais pensée mettre dans les plates bandes comme des fleurs couleurs blancs et rouges une autre jaune et mauve ..mais je n'est pas d'idée
Voilà la grosse ouvrage qui a pris pas mal tout mon été ..
Dernière édition par DoumDoum le Ven 05 Sep 2008, 12:44, édité 2 fois
Re: Nouvelle plate bande
quel travail très jolie j'ai hâte de voir ça l'été prochain
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
C'est génial Doumdoum et la plate bande carton façon mimi çà marche vachement bien .
Oui...moi aussi j'ai bien hâte à l'an prochain du résultat ..je suis à me faire des plans de ce que je vais mettre..
beaucoup de semis en vue alors
DoumDoum a écrit:Oui...moi aussi j'ai bien hâte à l'an prochain du résultat ..je suis à me faire des plans de ce que je vais mettre..
Tu nous racontera tes idées ...
soleil 1 a écrit:beaucoup de semis en vue alors
Oui et non car j'ai fais beaucoup de semis ce printemps si tout reviens au printemps prochain ça va faire mes nouveaux plants pour l'instant ils sont vraiment petits..Et c'est certain que je vais vous conté mes idées..La semaine prochaine je vais transférer au moins une plate bande à couleur seulement blanc et rouge..c'est pas évident de trouver du rouge le blanc lui est facile..
rouge et blanc j'attends avec impatience alors