Tout simplement Clodine
4 participants
Forum Fleur de Lys - Jardinage :: Pour la santé, le palais et le corps :: Nutrition et santé globale
Page 1 sur 1
Tout simplement Clodine
Vous connaissez sûrement cette émission quotidienne à tva tous les matoins de semaine à 10 heures??
J,adore j'apprends tout plein de chose en cuisine et je trouve le nouveau chef Robert Trottier,tout simplement fantastique,j'ai essayé tout plein de recettes et ce fût des réussite.La tarte aux tomates est exquise.
Franchement je suis très contente de connaître cette émission.
Pour les curieux...
http://tva.canoe.ca/emissions/toutsimplementclodine/
J,adore j'apprends tout plein de chose en cuisine et je trouve le nouveau chef Robert Trottier,tout simplement fantastique,j'ai essayé tout plein de recettes et ce fût des réussite.La tarte aux tomates est exquise.
Franchement je suis très contente de connaître cette émission.
Pour les curieux...
http://tva.canoe.ca/emissions/toutsimplementclodine/
verveine- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-Joseph-du-lac
Re: Tout simplement Clodine
pour ma part je préferais leur anciens concept et surtout leur anciens chef!
connait tu ricardo Larrivé il a son émission de cuisine a radio canada a 11h il est super bon et ses recettes sont succulentes!
connait tu ricardo Larrivé il a son émission de cuisine a radio canada a 11h il est super bon et ses recettes sont succulentes!
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
pas capable elle me tombe sur les nerfs, les premieres années ca allait. Mais je trouve que depuis quelques temps elle se prends tres au sérieux la madame.
Je suis incapable de regarder cette émission. Claudine flash trop la vedette. Ça fait longtemps que j'ai décroché.
Oh dommage que vous n'aimez pas.
Moi Clodine me donne l'impression d'être comme une amie,je l'aime beaucoup.Et Riccardo ...plus ou moins...je préfère Robert Trotier!!
Moi Clodine me donne l'impression d'être comme une amie,je l'aime beaucoup.Et Riccardo ...plus ou moins...je préfère Robert Trotier!!
verveine- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-Joseph-du-lac