Semis 2009
+5
soleil 1
Francine
Libellule
DoumDoum
Datura
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Semis 2009
DoumDoum a écrit:Dis-moi quel couleur que tu désires j'ai le blanc simple, lilas simple, le blanc bord rose simple et le jaune double, blanc double et le mauve double..
Envoie-moi ton adresse en mp et je t'envoie ça avec plaisir..
DoumDoum, j'ai les blancs simples, doubles et les jaunes doubles qui poussent je vais en avoir plein grâce à toi!
pas de pourpre encore mes ça va venir!
Super Datura :thumright: je suis bien contente que ça marcher je me posais justement la question si tu avais réussi ..
DoumDoum dans les graines que tu m'as envoyé. Il y a un plant bizarre qui pousse je crois que c'était dans les daturas blancs simples mais je ne sais pas qu'elle plante c'est. je vais te mettre une photo bientôt.
je pense avoir trouvé se que c'est! j'avais mangé une tomate et les graines étaient entrain de germer dans la tomate et je trouvais ça drôle et je les ai planté avec les daturas que j'avais semé et j'ai un plant qui a poussé c'est drôle en titi! mon chum me l'a rappelé parce que moi je ne m'en souvenais pas je passe mon temps à semer des choses bizarres avec d'autre et je viens tout mêler. ce sera des tomates en grappes en plus lol
effectivement on dirait un plant de tomate une belle surprise!!
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
Coucou me voilà.... bave
J'ai passé plein de bonnes journées
Mais heuuuuu ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici, y a eu du changement et j'suis pas sûre si le message m'est adressé !
En attendant de revenir par ici,
J'ai passé plein de bonnes journées
Mais heuuuuu ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici, y a eu du changement et j'suis pas sûre si le message m'est adressé !
En attendant de revenir par ici,
Euh! bienvenue Miss Canthus! je crois aussi que tu t'es un peu perdu! mais je suis heureuse que tu sois venue faire un petit tour dans mon jardin!
J'ai planté plein de semi de gloire du matin mélangé dans un pot et j'ai mis des tuteurs dedans. Je ne sais pas se que ça va donner mais je vous en dirai plus bientôt!
Datura a écrit:J'ai planté plein de semi de gloire du matin mélangé dans un pot et j'ai mis des tuteurs dedans. Je ne sais pas se que ça va donner mais je vous en dirai plus bientôt!
Tous mort gelé!
bonjour datura.
J'ai du mal à imaginer que tu arrives à faire fleurir des daturas en Atibiti.
Ca aime le grand soleil et la chaleur : est-ce qu'il fait si chaud que ça chez toi l'été ?
Moi, j'en ai des arbustifs qui fleurissent tout l'été mais que je rentre sous serre l'hiver car sinon ils gèlent. Mais ils sont grands et lourds à transporter dans leur pot....
J'ai du mal à imaginer que tu arrives à faire fleurir des daturas en Atibiti.
Ca aime le grand soleil et la chaleur : est-ce qu'il fait si chaud que ça chez toi l'été ?
Moi, j'en ai des arbustifs qui fleurissent tout l'été mais que je rentre sous serre l'hiver car sinon ils gèlent. Mais ils sont grands et lourds à transporter dans leur pot....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2