amsonia
4 participants
Page 1 sur 1
amsonia
yesss j'ai reussi mes semis d'amsonia http://seeds.thompson-morgan.com/uk/fr/product/7001/1 et j'ai bien hate de la mettre au jardin mais en compagnie dequoi ??? avezvous une idée???
marine- Collaborateur de Bronze
Re: amsonia
Astilbes à feuillages rouges et fleurs pâles (roses ou blanches), Rodgersie, Heuchères feuillage pourpre (Palace purple), Persicaire Red Dragon, Lythrum Salicaire Robert ...
Fondateur_Admin- Administrateur
J`ai acheté un petit plant ce printemps, on dit qu`elle fleurit au début de l`été, je l`ai mis en association avec une Salvia "Blue Queen" et un rosier rose, j`ai bien hâte de voir ça :soleil:
Mais je ne sais pas si ça fleurit la première année, sais-tu toi?
C'est joli ça Marine. Je crois que j'agencerais avec du orangée (échinacée mango ou arts pride). J'aime beaucoup l'idée du feuillage de l'heuchère (marmelade / ‘Chocolate Ruffles / Peach Flambé / Peachy Keen )
Il semble que ça s'agence bien avec l'ancolie...
Il semble que ça s'agence bien avec l'ancolie...
aud007- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Franie a écrit:J`ai acheté un petit plant ce printemps, on dit qu`elle fleurit au début de l`été, je l`ai mis en association avec une Salvia "Blue Queen" et un rosier rose, j`ai bien hâte de voir ça :soleil:
ben en voila une bonne idee ,j'ai encore pleins pleins de salvia "queen Viktoria" a caserde toute façon et trouver un rosier rose devrait etre chose facile chez moi merci !
mais vu la taille de mes plants je ne pense pas avoir une floraison cette annee
aud ,la floraison des ancolies sera passée chez moi quand l'amsonia fleurira....
marine- Collaborateur de Bronze
marine a écrit:
aud ,la floraison des ancolies sera passée chez moi quand l'amsonia fleurira....
Oups...détail que j'ai omis
Bonne journée!
aud007- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Page 1 sur 1