je me presente
+9
Tamie
Libellule
Franie
Francine
Valentine
fleurie
Verone
Didi
claudinette
13 participants
Page 1 sur 1
je me presente
bonjour a tous
je me presente,j'ai 56 ans j'habite en france dans le puy de dome region combraille en zone 7.j'adore :les fleurs,la photo,le ramassage des champignons,je fais mon potager et j'ai egalement un verger.je reve de conaitre le canada mais a l'heure actuel mes moyens ne me permettent pas de faire de voyages.un jour peu etre.heureusement internet me permet de voyager gratuitement
je me presente,j'ai 56 ans j'habite en france dans le puy de dome region combraille en zone 7.j'adore :les fleurs,la photo,le ramassage des champignons,je fais mon potager et j'ai egalement un verger.je reve de conaitre le canada mais a l'heure actuel mes moyens ne me permettent pas de faire de voyages.un jour peu etre.heureusement internet me permet de voyager gratuitement
Re: je me presente
Bienvenue parmis nous Claudinette
Didi- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly
merci pour votre accueil,je vois que vous etes amoureuse des memes fleurs que moi,je vais aller visiter vos jardins et je vous dirais se que j'en pense.ete vous d'accord
Sois la bienvenue claudinette! :Affaire conclu
Libellule- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Blainville, zone 5a
Bienvenue avec nous Claudinette
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
bienvenue sur le forum , je suis de Bretagne et j'adore le potager en plus des fleurs
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
bonjour soleil
a quel endroit de bretagne te trouve tu car je vais a st nazaire en mars et si tu veut, je peut t'appoter des pieds de fleurs.ecrit moi en mp si tu veut
a quel endroit de bretagne te trouve tu car je vais a st nazaire en mars et si tu veut, je peut t'appoter des pieds de fleurs.ecrit moi en mp si tu veut
salut et bienvenue!
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
Bienvenue avec nous Claudinette !
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Page 1 sur 1