Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
+22
Verone
Michouline
Soso
meriade
Pollito
achile
Sue_peru
lysianthus
Papillon
Jos
Valentine
beluga
Songi
mamou
N@ncy
Fondateur_Admin
Nancy J
apprentie jardinière
Philou
marine
aud007
Pierre-Olivier
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
Dans mon cas les films qui m'ont le plus marquée sont:
Le pianiste, de Polanski (vu 4 fois)
La route de Madison (Clint Eastwood et Meryl Streep) (7 fois) et
Quand Harry rencontre Sally avec Meg Ryan et Billy Crystal (5 fois) ce sont vraiment des classics qui sont à mon goût. J'aime beaucoup les films de répertoire. Ce sont ceux qui sont poussiéreux dans les tablettes du magasin de vidéo.
Bonne nuit! dodo dodo dodo
Le pianiste, de Polanski (vu 4 fois)
La route de Madison (Clint Eastwood et Meryl Streep) (7 fois) et
Quand Harry rencontre Sally avec Meg Ryan et Billy Crystal (5 fois) ce sont vraiment des classics qui sont à mon goût. J'aime beaucoup les films de répertoire. Ce sont ceux qui sont poussiéreux dans les tablettes du magasin de vidéo.
Bonne nuit! dodo dodo dodo
Jos- Collaborateur de Bronze
- Nombre de messages : 115
Ville et zone : 3 - Chicoutimi
Date d'inscription : 20/06/2005
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
C'est donc bien le fun cette section-ci
Et bien, j'aime pas mal les mêmes films que vous mais mes chouchous sont:
Dans les très légers: Pretty wowan (que j'ai dû regarder au moins 7-8 fois), Dirty Dancing (autant de fois, surtout pour la scène où il l'a fait danser dans sa chambre, j'en ai fais des fast forward là-dessus bave , presque tous les films de Meg Ryan, Sous le ciel de la Toscane (Délicieux Marcello!!!!, je suis allée à Positano l'automne dernier et je cherchais son appartement :mdr: ) , Mme Doubtfire, Le secret est dans la sauce, Baby Boom avec Diane Keaton (cute), Le fabuleux destin d'Amélie Poulin, La grande séduction, Chocolat.
Les autres: Les oiseaux se cachent pour mourir, Les Uns les Autres (magnifique), Anna et le Roi, Parfum de femme, Ce cher intrus, Scènes de la vie conjugale (ce film m'avait impressionnée au plus haut point, quel jeu d'acteurs), Alexandre le bienheureux (tellement drôle), Les nuits avec mon ennemi, Les invasions barbares (j'ai tellement Ouin dans ce film que j'étais gënée de sortir de la salle), Mystic River, Million Dollar Baby, Dogville, Les heures, La ligne verte (je l'ai vu et revu) et naturellement la Vie est belle., toute la série Le Parrain. Ah, j'oublais un film que j'ai adoré À l'ombre de Shawshank.
Et il y en aurait tellement d'autres.
Et bien, j'aime pas mal les mêmes films que vous mais mes chouchous sont:
Dans les très légers: Pretty wowan (que j'ai dû regarder au moins 7-8 fois), Dirty Dancing (autant de fois, surtout pour la scène où il l'a fait danser dans sa chambre, j'en ai fais des fast forward là-dessus bave , presque tous les films de Meg Ryan, Sous le ciel de la Toscane (Délicieux Marcello!!!!, je suis allée à Positano l'automne dernier et je cherchais son appartement :mdr: ) , Mme Doubtfire, Le secret est dans la sauce, Baby Boom avec Diane Keaton (cute), Le fabuleux destin d'Amélie Poulin, La grande séduction, Chocolat.
Les autres: Les oiseaux se cachent pour mourir, Les Uns les Autres (magnifique), Anna et le Roi, Parfum de femme, Ce cher intrus, Scènes de la vie conjugale (ce film m'avait impressionnée au plus haut point, quel jeu d'acteurs), Alexandre le bienheureux (tellement drôle), Les nuits avec mon ennemi, Les invasions barbares (j'ai tellement Ouin dans ce film que j'étais gënée de sortir de la salle), Mystic River, Million Dollar Baby, Dogville, Les heures, La ligne verte (je l'ai vu et revu) et naturellement la Vie est belle., toute la série Le Parrain. Ah, j'oublais un film que j'ai adoré À l'ombre de Shawshank.
Et il y en aurait tellement d'autres.
Papillon- Collaborateur de Bronze
- Nombre de messages : 543
Ville et zone : Knowlton 4b
Date d'inscription : 26/08/2005
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
il te manque juste la science-fiction, et on peut dire qu'on aime les mêmes films
Mimi- Invité
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
Oh oui!!! Parfum de femme!!!!
Quel beau film!
Je pleure toujours, quand Al Pacino danse un tango avec la jeune femme... Ouin
Quel beau film!
Je pleure toujours, quand Al Pacino danse un tango avec la jeune femme... Ouin
Liligen- Invité
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
Moi ce fut la ligne verte, derriere la porte rouge,je ne me souviens plus du titre, vous savez le gars qui part en train et rencontre une fille elle est enceinte, il se fait passer pour son chum lorsqu,il rencontre son beau pere italien, et la il apprend ce qu'est un vignoble et un certain soir avec des ailes il doivent degeler le raisin tellement beau Keany Reeves
Docteur Zivago, quel beau film!
Tous les films de Robin William
Docteur Zivago, quel beau film!
Tous les films de Robin William
Dernière édition par le Mer 19 Oct 2005, 10:28, édité 3 fois
lysianthus- Collaborateur d'Or
- Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
Bonsoir Lysanthus, je crois que c'était Les vendanges de feu. Très bon en effet.
Papillon- Collaborateur de Bronze
- Nombre de messages : 543
Ville et zone : Knowlton 4b
Date d'inscription : 26/08/2005
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
merci je crois que c,est ce titre :soleil:
lysianthus- Collaborateur d'Or
- Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
Le Party,
Patch Adams (a plusieurs reprises)
J'adore particulièrement Louis de Funes et Chevy Chase
The Horse Whisperer avec Robert Redford bave
City of Angels
Dirty Dancing et Ghost avec le beau Patrick bave bave
La ligne verte
Patch Adams (a plusieurs reprises)
J'adore particulièrement Louis de Funes et Chevy Chase
The Horse Whisperer avec Robert Redford bave
City of Angels
Dirty Dancing et Ghost avec le beau Patrick bave bave
La ligne verte
Sue_peru- Collaborateur de Bronze
- Nombre de messages : 311
Ville et zone : Montreal,
Date d'inscription : 27/09/2005
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
J'aime beaucoup le cinéma, pendant une période j'y aller 2-3fois par semaine !! ( quand je bossais pas ! )
par contre je suis une vrai mulle pour ce qui est de retenir les titres ou encore pire les noms des acteurs...
alors je dirai:
le 5ième éléments
le seigneur des anneaux
matrix (surtout le 1)
les choristes
Star war ( surtout pour l'ambiance :) )
et aussi pas mal de vidéo de comique sur scène comme Elie Semoun, Djamel, Franc Dubosc et beaucoup d'autres...
par contre j'ai pas encore trouvé un film de notre porno star ...
par contre je suis une vrai mulle pour ce qui est de retenir les titres ou encore pire les noms des acteurs...
alors je dirai:
le 5ième éléments
le seigneur des anneaux
matrix (surtout le 1)
les choristes
Star war ( surtout pour l'ambiance :) )
et aussi pas mal de vidéo de comique sur scène comme Elie Semoun, Djamel, Franc Dubosc et beaucoup d'autres...
par contre j'ai pas encore trouvé un film de notre porno star ...
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
achile a écrit:
par contre j'ai pas encore trouvé un film de notre porno star ...
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
-Le grand Zempano, tres vieux, mais j'ai adoré.
-Godbye Mr CHANCE (pas sur du titre, mais j'aaadore!)
-Godbye Mr CHANCE (pas sur du titre, mais j'aaadore!)
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
Moi mes films préférés sont:
Sur la route de Madison (Clint Eastwood et Meryl Streep)
Quand Harry rencontre Sally (Meg Ryan et Billy Crystal)
C.R.A.Z.Y.
La course aux jouets (Arnold Schwarzenegger) - comédie de Noël
Ce sont mes films.
Sur la route de Madison (Clint Eastwood et Meryl Streep)
Quand Harry rencontre Sally (Meg Ryan et Billy Crystal)
C.R.A.Z.Y.
La course aux jouets (Arnold Schwarzenegger) - comédie de Noël
Ce sont mes films.
Jos- Collaborateur de Bronze
- Nombre de messages : 115
Ville et zone : 3 - Chicoutimi
Date d'inscription : 20/06/2005
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
Pour moi, mon film préféré que je ne me lasse pas d'écouter est Lost in Translation.
Ce film m'apporte beaucoup, il te porte à réfléchir sur pleins de trucs de la vie. Un film qui n'est pas du tout "US" les effets spéciaux, il y en a pas, juste deux excellents acteurs: Bill Murray et Scarlett Johansson.
Voici le site officiel et la bande annonce:
http://www.lost-in-translation.com/intro.html
Ce film m'apporte beaucoup, il te porte à réfléchir sur pleins de trucs de la vie. Un film qui n'est pas du tout "US" les effets spéciaux, il y en a pas, juste deux excellents acteurs: Bill Murray et Scarlett Johansson.
Voici le site officiel et la bande annonce:
http://www.lost-in-translation.com/intro.html
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
Moi, c'est "The Hours" avec Meryl Streep, Julianne Moore et Nicole Kidman. J'adore les films où il y a plusieurs récits qui se chevauchent l'un sur l'autre.
Soso- Modérateur
- Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
je prend rarement le temps de regarder un film
Trop de passions ailleurs pour en regarder plusieurs
Voici ceux que j'ai beaucoup aime
un tres vieux; E. T.
Gladiator
Mr. Holland Opus
Crocodile Dundee ( tres drole)
Groundhog Day (Le jour de la marmotte) je ris encore
Un prince a New York
Chocolat
La planete verte ( un film francais des annees 70)
Et j'suis daccord avec Lysianthus, tous les films de Robin Williams qui ont toujours des messages interessant
Notebook ( un film sur l'alzeimer) touchant!
puis le moins connu: The Black un film tourne en Inde l'histoire vrai d'une jeune fille sourde - muette et aveugle. Magnifique...
Power of One ( sur l'aparteid en Afrique du Sud)
Bon je penses que ca fait le tour.
Trop de passions ailleurs pour en regarder plusieurs
Voici ceux que j'ai beaucoup aime
un tres vieux; E. T.
Gladiator
Mr. Holland Opus
Crocodile Dundee ( tres drole)
Groundhog Day (Le jour de la marmotte) je ris encore
Un prince a New York
Chocolat
La planete verte ( un film francais des annees 70)
Et j'suis daccord avec Lysianthus, tous les films de Robin Williams qui ont toujours des messages interessant
Notebook ( un film sur l'alzeimer) touchant!
puis le moins connu: The Black un film tourne en Inde l'histoire vrai d'une jeune fille sourde - muette et aveugle. Magnifique...
Power of One ( sur l'aparteid en Afrique du Sud)
Bon je penses que ca fait le tour.
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
Moi j'aime beaucoup " Pretty Women " avec Jullia Roberts je l'adore .
Et " L 'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux " avec Robert Redford.
Le 21 Mars il va sortir en salle " Ensemble c'est tout " Je vais le voir aussitot j'ai adoré le livre ....( Vais je aimer en film ? ) je vous le redi.
Samedi mes enfants veulent allez voir " Taxi 4 "...
Surement d'autres mais la ca ne me reviens pas !!!
Et " L 'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux " avec Robert Redford.
Le 21 Mars il va sortir en salle " Ensemble c'est tout " Je vais le voir aussitot j'ai adoré le livre ....( Vais je aimer en film ? ) je vous le redi.
Samedi mes enfants veulent allez voir " Taxi 4 "...
Surement d'autres mais la ca ne me reviens pas !!!
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
J'aime beaucoup le cinéma donc y'en a plusieurs...
Pour en nommer que quelques-uns...voici ceux qui me viennent en tête:
Comme films d'amour j'ai bien aimé ces deux films là..."The bridges of Madison county (Sur la route de Madison) avec Meryl Streep et Clint Eastwood
The notebook (en français le titre est "Les pages de notre amour" mais en France le titre est "N'oublie jamais)
The Shawshank redemption (Les évadés) avec Tim Robiins
Erin Brockovich avec Julia Robert
One flew over the Cuckoo's Nest (Vol au-dessus d'un nid de coucou) avec Jack Nicholson
Sling Blade avec Billy Bob Thorton
Thelma & Louise avec Susan Sarandon et Geena Davis
The Schindler’s list avec Liam Neeson
The Shining (L'enfant lumière) avec Jack Nicholson
Breaking the waves avec Emily Watson
Antartica prisonniers du froid
Le dernier trappeur
Elles étaient cinq…
T’es belle Jeanne avec Marie Tiffo
T'aime avec Patrick Sébastien, Jean-François Balmer, Annie Girardot
Thomas est amoureux (film belge, français) avec Benoit Verhaert
L'été meurtrier avec Isabelle Adjani
J'en ai encore tout plein..
Pour en nommer que quelques-uns...voici ceux qui me viennent en tête:
Comme films d'amour j'ai bien aimé ces deux films là..."The bridges of Madison county (Sur la route de Madison) avec Meryl Streep et Clint Eastwood
The notebook (en français le titre est "Les pages de notre amour" mais en France le titre est "N'oublie jamais)
The Shawshank redemption (Les évadés) avec Tim Robiins
Erin Brockovich avec Julia Robert
One flew over the Cuckoo's Nest (Vol au-dessus d'un nid de coucou) avec Jack Nicholson
Sling Blade avec Billy Bob Thorton
Thelma & Louise avec Susan Sarandon et Geena Davis
The Schindler’s list avec Liam Neeson
The Shining (L'enfant lumière) avec Jack Nicholson
Breaking the waves avec Emily Watson
Antartica prisonniers du froid
Le dernier trappeur
Elles étaient cinq…
T’es belle Jeanne avec Marie Tiffo
T'aime avec Patrick Sébastien, Jean-François Balmer, Annie Girardot
Thomas est amoureux (film belge, français) avec Benoit Verhaert
L'été meurtrier avec Isabelle Adjani
J'en ai encore tout plein..
Diane- Nouveau collaborateur
- Nombre de messages : 24
Ville et zone : Ste-Julienne
Date d'inscription : 03/03/2007
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
Diane
Tu me fait rappeler d'autres bons films dont j'avais oublie le titre
J'aime beaucoup ta selection, alors je vais peut etre essayer ceux que tu suggere que je ne connais pas
Merci
Tu me fait rappeler d'autres bons films dont j'avais oublie le titre
J'aime beaucoup ta selection, alors je vais peut etre essayer ceux que tu suggere que je ne connais pas
Merci
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
Merci Michouline.. :soleil:
Diane- Nouveau collaborateur
- Nombre de messages : 24
Ville et zone : Ste-Julienne
Date d'inscription : 03/03/2007
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
salut,
moi comme je suis la plus jeune du forum mes gout diffère des votres... j'aime beaucoup les films et je suis une grande romantiques
mes coups de coeurs vont pour:
10 choses que je détestes de toi
a tout jamais
foot loose
danse lasive
voila pour moi!
lune
moi comme je suis la plus jeune du forum mes gout diffère des votres... j'aime beaucoup les films et je suis une grande romantiques
mes coups de coeurs vont pour:
10 choses que je détestes de toi
a tout jamais
foot loose
danse lasive
voila pour moi!
lune
lune- Collaborateur d'Or
- Nombre de messages : 4312
Ville et zone : windsor zone 4b
Date d'inscription : 31/10/2006
Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?
Bonjour
Moi,j'ai bien aimé...Le peuple migrateur,Planète blanche,La marche de l'empereur,et Le fabuleux destin d'Émilie Poulain.
Bonne fin de journée
Moi,j'ai bien aimé...Le peuple migrateur,Planète blanche,La marche de l'empereur,et Le fabuleux destin d'Émilie Poulain.
Bonne fin de journée
Linda- Nouveau collaborateur
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2007
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Osez-vous vous regarder nue dans le miroir?
» 2 FILMS A VOUS MENTIONNE
» Si jamais vous voyez
» Vous arrêtez-vous encore aux zones inscrites sur étiquette?
» Un nouveau parmi vous ! Bonjour à vous tous (toutes)
» 2 FILMS A VOUS MENTIONNE
» Si jamais vous voyez
» Vous arrêtez-vous encore aux zones inscrites sur étiquette?
» Un nouveau parmi vous ! Bonjour à vous tous (toutes)
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|