Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mensonges et Trahisons d'Edouard Baer

2 participants

Aller en bas

Mensonges et Trahisons d'Edouard Baer Empty Mensonges et Trahisons d'Edouard Baer

Message par aud007 Dim 22 Mai 2005, 23:54

Température moche égale chez-nous week-end cocooning en famille. Après Annie Brocoli et les fonds marins, c'était au tour des grands de regarder leur film Grand sourire

Notre choix ce soir: Mensonges et Trahisons d'Edouard Baer
Pas trop d'attentes et j'ai eu une belle surprise. J'ai beaucoup aimé le style humoristique avec des personnages à la limite de la caricature.

Marie-Josée Croze y joue un rôle plus important que je ne l'aurais cru et elle le défend bien.

Un bon film!

Vous l'avez vu?
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et Trahisons d'Edouard Baer Empty Re: Mensonges et Trahisons d'Edouard Baer

Message par Philou Lun 23 Mai 2005, 15:13

J'ai vu mais je n'ai pas très accroché, bon je n'aime pas Edouard... cela vient surement delà.... ah les a priori!!!!!!
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum