Nouveau départ pour JoJo
+4
Pollito
Datura
gama
JoJo
8 participants
Forum Fleur de Lys - Jardinage :: Pour la santé, le palais et le corps :: Nutrition et santé globale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau départ pour JoJo
Bon pas vraiment une belle semaine mais au moins j'ai rien repris n'y rien perdu.
Maudine que j'ai de la difficulté à m'enligner comme il le faudrais.
J'ai pas de volonté du tout
On lache pas
Bonne semaine.
Maudine que j'ai de la difficulté à m'enligner comme il le faudrais.
J'ai pas de volonté du tout
On lache pas
Bonne semaine.
Hi! hi! hi! vous n'êtes pas seul moi aussi j'ai repris 1 livre cette semaine mais plutot en fin de semaine c'était ma fête il y avait multiplication du pain et du vin ..il faut en rire et me reprendre ..
les filles ils vaut entrer dans un beau costume de bain cette été..
les filles ils vaut entrer dans un beau costume de bain cette été..
Bon Jojo
Il est temps de te reprendre en main
Je vais embarquer avec toi.
Cela va t'encourager.
Il faut penser à la rencontre horticole chez Lune et les costumes de bains de l'été.
Cela va nous motiver.
Go
Cela va t'encourager.
Il faut penser à la rencontre horticole chez Lune et les costumes de bains de l'été.
Cela va nous motiver.
Go
Gogo les filles,je vous trouve très courageuses.De mon coté,rien ne vas plus.J'ai même plus le courage de me motiver pour reprendre mince à vie.Ça m'écoeur royalement de toujours être à la diète.Je pense que c'est pour cela que le programme s'appelle ''Mince à vie''
Cette année, fuck le costume de bain,je vais sortir mon habit de ski-doo à la place
Bonne chance!
Cette année, fuck le costume de bain,je vais sortir mon habit de ski-doo à la place
Bonne chance!
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
N@ncy a écrit:Bon Jojo
Cela va t'encourager.
Cela va nous motiver.
Go
N@ncy
Pour le costume de bain on n'oubli ça. Juste des shorts c'est bin assez
Encore rien de bon cette semaine. J'ose pas embarqué sur la balance. :gratte:
Vous autres ça vas comment.
Fais toi s'en pas Jojo,on va se reprendre la semaine prochaine.
Bah! j'ai sortie ma feuille pour écrire mon menu depuis lundi.C'est un beau début...,juste pour me motiver. En attendant,j'essaie d'éliminer les ''P'' C'est justement cela mon problème.
Bah! j'ai sortie ma feuille pour écrire mon menu depuis lundi.C'est un beau début...,juste pour me motiver. En attendant,j'essaie d'éliminer les ''P'' C'est justement cela mon problème.
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Pollito a écrit:Un petit chocolat c'est bien, deux c'est mieux!
Boffffffffff..... un ti chocalat c'est rien du tout même deux
Je dirais rien sans la présence de mon avocat.
Digitale a écrit:Fais toi s'en pas Jojo,on va se reprendre la semaine prochaine.
C'est vrai que les " P " sont pas facile. Moi aussi j'ai bien de la misère avec eux.
Bonne semaine Digitale.
Vous avez raison les filles, surtout qu'en e moment j'ai de la difficulté à m'y mettre pourtant je fais des efforts et je marche beaucoup plus.JoJo a écrit:Pollito a écrit:Un petit chocolat c'est bien, deux c'est mieux!
Boffffffffff..... un ti chocalat c'est rien du tout même deux
Je dirais rien sans la présence de mon avocat.Digitale a écrit:Fais toi s'en pas Jojo,on va se reprendre la semaine prochaine.
C'est vrai que les " P " sont pas facile. Moi aussi j'ai bien de la misère avec eux.
Bonne semaine Digitale.
C'est vrai que c'est pas évident d'être mince à vie ....moi de mon coté je ne suis pas la fille au gros dessert ni à la grignottine ni au fast food mais ça baise pas comme je veux.. depuis 2 semaine je suis stable ..C'est sens doute ma glande thyroïde..Depuis que je travail Je marche à tous les jours chose que je ne fessais pas avant juste de temps en temps..
Bon je crois que je vais y aller au jour le jour qui sais ..faut pas laché
Bon je crois que je vais y aller au jour le jour qui sais ..faut pas laché
les filles!! Vous êtes bonnes!! Moi je fais 30 minutes de tapis roulant tout les soirs plus les marches avec le chien de temps en temps. Mais j'ai arrêté de fumer la semaine passée , le 30 mars alors je sais pas si je vais reprendre du poids ou non!? On verra!
vivifleuri- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : pont-rouge zone 4
moi aussi je fais mon 30 min de tapis roulant presque tous les jours et ça n'arrête pas de monter!
Félicitation ViVifleur
Si tu continue toute cette exercise que tu fait et bien je crois pas que tu vas prendre du poids.
Moi j'essai de me motivée pour reprendre un nouveau départ et cette fois s'y de garder la route.
Mon dos vas mieux alors je devrais être bonne pour retourner marcher.
Si tu continue toute cette exercise que tu fait et bien je crois pas que tu vas prendre du poids.
Moi j'essai de me motivée pour reprendre un nouveau départ et cette fois s'y de garder la route.
Mon dos vas mieux alors je devrais être bonne pour retourner marcher.
Datura a écrit:moi aussi je fais mon 30 min de tapis roulant presque tous les jours et ça n'arrête pas de monter!
Tu sais Datura que le corps vient qu'il s'habitu à ce que tu fais alors il faut de tu augmente un peu le temps que tu fait présentement et il en seras très heureux.
Depuis le début de mon stage je marche beaucoup plus et cela m'a permis de diminué mes portions, comme je ne prend pas vraiment de pause je suis moins porté à manger. Je ne me suis pas pesée depuis plus de 2 semaines, va faloir que je m'y mettes mais je suis de voir le chiffre sur le pese-personne.
Page 2 sur 2 • 1, 2