Connaissez-vous cet insecte volant ??
+5
Martial
meriade
Tamie
Verone
Valentine
9 participants
Page 1 sur 1
Connaissez-vous cet insecte volant ??
Pas full joli, il était dans la verrière... je m'en occupais pas trop, mais il s'est mis à voler là, j'étais pas à l'aise... c'est un peu étroit la serre tsé
Il semblait pas fort, je l'ai pris et l'ai mis dans le garage en attendant de venir ici vous demander si ça peut être un bon prédateur... le temps de télécharger les photos, bref, y'é mourru... semble avoir été traqué par Sammie je crois bien
Il semblait pas fort, je l'ai pris et l'ai mis dans le garage en attendant de venir ici vous demander si ça peut être un bon prédateur... le temps de télécharger les photos, bref, y'é mourru... semble avoir été traqué par Sammie je crois bien
Re: Connaissez-vous cet insecte volant ??
Je connais quelqu'un qui fait dans les bébittes je vais lui envoyer les photos voir s'il le sait
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Ça serait pas un bébé cigale?
Les ailes, la couleur ça lui ressemble.
Les ailes, la couleur ça lui ressemble.
Il a eu droit a un beau portrait. C'est pas tout les insectes qui sont immortalisés comme ça. On se souviendra de lui.
Martial- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lyon (8a) - Rhône-Alpes - France
Martial a écrit:Il a eu droit a un beau portrait. C'est pas tout les insectes qui sont immortalisés comme ça. On se souviendra de lui.
demande à Lovo sur CLTD.. elle saura sûrement !
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Martial a écrit:Il a eu droit a un beau portrait. C'est pas tout les insectes qui sont immortalisés comme ça. On se souviendra de lui.
Oui c'est une bonne idée, mais bon la bête ayant trépasséeNancy J a écrit:demande à Lovo sur CLTD.. elle saura sûrement !
Valentine a écrit:Martial a écrit:Il a eu droit a un beau portrait. C'est pas tout les insectes qui sont immortalisés comme ça. On se souviendra de lui.
Oui c'est une bonne idée, mais bon la bête ayant trépasséeNancy J a écrit:demande à Lovo sur CLTD.. elle saura sûrement !
mais on saurait au moins c'est quoi!
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
J'ai hâte de savoir, surtout si c'est bon ou mauvais d'avoir ça avec nos plantes.
D'après mon collègue ta bébitte ferait probablement partie de la famille des petites guêpes mais il n'est pas sûr. Il va essayer de la faire identifier par un de ses amis qui connait la famille plus que lui.
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
je trouve que ça ressemble à une bestiole qui pond dans les branches?