Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pure Lavande, nouveau producteur à St-Eustache

2 participants

Aller en bas

Pure Lavande, nouveau producteur à St-Eustache Empty Pure Lavande, nouveau producteur à St-Eustache

Message par Valentine Ven 27 Mar 2009, 17:37

Je viens d'acheter la revue horticole 'Mon jardin et potager'.

Il y a un article sur eux, justement lorsque je suis allée à la cabane à sucre avec ma famille dernièrement, nous avons passé devant l'endroit. Ça m'a agréablement surpris.

Voici ce qu'il est mentionné dans l'article:

Deux journalistes Nancie et Daniel, figurent parmi les nombreuses mises à pied survenues au printemps dernier à TQS.
Heureusement, l'ébaude de Pure Lavande était déjà bien avancéel ils ont multiplié les efforts pur atteindre leur objectif.

Sur une terre acquise il y a plusieurs années, le couple a testé la viabilité d'une cinquantaine de plants, pour finalement passer de 5000 à 30 000! Même que, l'an prochain, ce nombre sera doublé.

En plus de ses fermes de reptiles, d'autruches ou d'abeilles, ses vignobles et ses vergers, l'arrivée de Pure Lavande ajoute un doux parfum et une toute nouvelle couleur à la région des Laurentides. Faites donc une pause en famille, que ce soit pour un pique-nique, pour participer à un atelier de fabrication de savon ou tout simplement pour une promenade dans les odorants champs en fleurs.

www.purelavande.ca
450.473.3009

Un endroit que je me promet de visiter cette année Clap
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Pure Lavande, nouveau producteur à St-Eustache Empty Re: Pure Lavande, nouveau producteur à St-Eustache

Message par lune Ven 27 Mar 2009, 20:57

ca vraiment l'air intéressant si tu y vas tu nous rapporte des photos hen!
lune
lune
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4312
Ville et zone : windsor zone 4b
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum