Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Foire aux plantes rares

+11
JoJo
lune
Valentine
nadia I
mamou
meriade
Francine
Verone
soleil 1
Franie
Martial
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Foire aux plantes rares - Page 3 Empty Re: Foire aux plantes rares

Message par Franie Sam 10 Avr 2010, 11:24

Beau projet Martial ... te souhaite de vendre vite et de trouver un beau nouveau chez-toi Clap
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Ville et zone : Marieville, 5b

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Martial Sam 10 Avr 2010, 11:31

Franie a écrit:Beau projet Martial ... te souhaite de vendre vite et de trouver un beau nouveau chez-toi Clap
Merci Franie. En attendant, aujourd'hui je vide une pièce et son placard pour donner un coup de pinceau.

Du coup c'est l'occasion de porter à la poubelle tous ce qu'on accumule et qui ne servira plus jamais.
Donc suis pour l'instant en train de remplir les poubelles, c'est quelque part le début du déménagement. Grand sourire
Martial
Martial
Collaborateur de Bronze

Ville et zone : Lyon (8a) - Rhône-Alpes - France

Message par Franie Sam 10 Avr 2010, 11:52

Oui je comprend, c'est un peu plate à faire mais on bien heureux quand c'est fait Ouais! On termine à peine quelques rénos ici, on a fait installer une nouvelle douche et on a repeint la salle de bain, rafraichit la peinture à quelques endroits ... reste plus que quelques placards à nettoyer et on va être prêt pour aller jouer dehors le reste de la belle saison Foire aux plantes rares - Page 3 959150

Est-ce que ça se vend bien chez-toi ? Tu veux trouver dans le même secteur ?
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Ville et zone : Marieville, 5b

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Message par Martial Sam 10 Avr 2010, 14:07

La déco est très réussie chez toi, félicitations Franie. Foire aux plantes rares - Page 3 405586

Je suis en périphérie intérieur d'une grande ville, proche des bus, tramway, métro, hôpitaux. L'endroit est recherché pour la proximité des transports et des emplois hospitaliers.
Je ne devrais pas avoir de difficulté à vendre mais il faut que je prenne le temps d'en tirer le meilleur prix.

Mon nouveau travail est en périphérie extérieur à la ville, ce qui me rapproche de zones résidentielles limite campagne ou je devrais trouver mon petit bonheur.

J'ai commencé à chercher et le neuf commence à être proposé avec de nouvelles normes écologiques, maisons basse consommation, maisons passives, équipées de capteur solaires, photovoltaïques, de cuve de récupération de pluie, orientation optimisée pour le soleil... C'est une vraie nouvelle tendance mais l'architecture traditionnelle en prend un coup, j'envie l'architecture de ta maison.
Martial
Martial
Collaborateur de Bronze

Ville et zone : Lyon (8a) - Rhône-Alpes - France

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3