Foire aux plantes rares
+11
JoJo
lune
Valentine
nadia I
mamou
meriade
Francine
Verone
soleil 1
Franie
Martial
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Foire aux plantes rares
Beau projet Martial ... te souhaite de vendre vite et de trouver un beau nouveau chez-toi
Merci Franie. En attendant, aujourd'hui je vide une pièce et son placard pour donner un coup de pinceau.Franie a écrit:Beau projet Martial ... te souhaite de vendre vite et de trouver un beau nouveau chez-toi
Du coup c'est l'occasion de porter à la poubelle tous ce qu'on accumule et qui ne servira plus jamais.
Donc suis pour l'instant en train de remplir les poubelles, c'est quelque part le début du déménagement.
Martial- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lyon (8a) - Rhône-Alpes - France
Oui je comprend, c'est un peu plate à faire mais on bien heureux quand c'est fait On termine à peine quelques rénos ici, on a fait installer une nouvelle douche et on a repeint la salle de bain, rafraichit la peinture à quelques endroits ... reste plus que quelques placards à nettoyer et on va être prêt pour aller jouer dehors le reste de la belle saison
Est-ce que ça se vend bien chez-toi ? Tu veux trouver dans le même secteur ?
Est-ce que ça se vend bien chez-toi ? Tu veux trouver dans le même secteur ?
La déco est très réussie chez toi, félicitations Franie.
Je suis en périphérie intérieur d'une grande ville, proche des bus, tramway, métro, hôpitaux. L'endroit est recherché pour la proximité des transports et des emplois hospitaliers.
Je ne devrais pas avoir de difficulté à vendre mais il faut que je prenne le temps d'en tirer le meilleur prix.
Mon nouveau travail est en périphérie extérieur à la ville, ce qui me rapproche de zones résidentielles limite campagne ou je devrais trouver mon petit bonheur.
J'ai commencé à chercher et le neuf commence à être proposé avec de nouvelles normes écologiques, maisons basse consommation, maisons passives, équipées de capteur solaires, photovoltaïques, de cuve de récupération de pluie, orientation optimisée pour le soleil... C'est une vraie nouvelle tendance mais l'architecture traditionnelle en prend un coup, j'envie l'architecture de ta maison.
Je suis en périphérie intérieur d'une grande ville, proche des bus, tramway, métro, hôpitaux. L'endroit est recherché pour la proximité des transports et des emplois hospitaliers.
Je ne devrais pas avoir de difficulté à vendre mais il faut que je prenne le temps d'en tirer le meilleur prix.
Mon nouveau travail est en périphérie extérieur à la ville, ce qui me rapproche de zones résidentielles limite campagne ou je devrais trouver mon petit bonheur.
J'ai commencé à chercher et le neuf commence à être proposé avec de nouvelles normes écologiques, maisons basse consommation, maisons passives, équipées de capteur solaires, photovoltaïques, de cuve de récupération de pluie, orientation optimisée pour le soleil... C'est une vraie nouvelle tendance mais l'architecture traditionnelle en prend un coup, j'envie l'architecture de ta maison.
Martial- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lyon (8a) - Rhône-Alpes - France
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3