Robinier 'Twisty Baby'
3 participants
Page 1 sur 1
Robinier 'Twisty Baby'
Y'en as-tu qui l'ont ? Il est zoné 4, je suis en 3b....pensez-vous que je courre un gros risque en l'essayant ? Pollito, combien ça peut valoir cet arbre ? J'en ai pas vu par chez nous, je devrais fouiller plus loin chez les pépiniéristes de la région...
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Re: Robinier 'Twisty Baby'
Il va mourir dans ton coin.
pinacolada- Nouveau collaborateur
Ville et zone : trop curieux, 5
Hé bien, un post de 2005 On a rien vu, en mai on devait être trop occupé.
Alors voici donc celui que nous avons à la maison, en devanture et près du bassin:
Il est effectivement gélif. Il perd la tête l'hiver Mais tout de même il reste vraiment décoratif et je l'aime beaucoup, mais n'aura jamais sa pleine hauteur.
Je vais essayer de penser à prendre une photo de plus près, car son feuillage frisé est trop beau.
Alors voici donc celui que nous avons à la maison, en devanture et près du bassin:
Il est effectivement gélif. Il perd la tête l'hiver Mais tout de même il reste vraiment décoratif et je l'aime beaucoup, mais n'aura jamais sa pleine hauteur.
Je vais essayer de penser à prendre une photo de plus près, car son feuillage frisé est trop beau.
Il était beau lorsque y'avait pas plein de stock autour
Il a quand même grandi, sa tête dépasse maintenant la grosse roche. Ne fleuri toujours pas, mais c'est pas grave.
Francine, le tien comment va-t-il ? Il fleuri ? Gèle-t-il parfois de la tête toi aussi ou pas ?
Après 2 ans voici finalement une photo du feuillage de près
Il a quand même grandi, sa tête dépasse maintenant la grosse roche. Ne fleuri toujours pas, mais c'est pas grave.
Francine, le tien comment va-t-il ? Il fleuri ? Gèle-t-il parfois de la tête toi aussi ou pas ?
Après 2 ans voici finalement une photo du feuillage de près