Question à Fleur sur les invités et ce qu'ils voient...
2 participants
Page 1 sur 1
Question à Fleur sur les invités et ce qu'ils voient...
Pour la rencontre de juin
J'aimerais mettre un lien sur CTLD si les gens veulent venir consulter les listes du menu et des plantes ici... puisque c'est tellenent plus clair et mieux fait... merci à toi en passant de nous permettre de faire ça!!!!
Bon, mon problème, si la personne n'est pas inscrit, je crois qu'elle ne vera pas la rubrique... c'est bien ça???
J'aimerais mettre un lien sur CTLD si les gens veulent venir consulter les listes du menu et des plantes ici... puisque c'est tellenent plus clair et mieux fait... merci à toi en passant de nous permettre de faire ça!!!!
Bon, mon problème, si la personne n'est pas inscrit, je crois qu'elle ne vera pas la rubrique... c'est bien ça???
Re: Question à Fleur sur les invités et ce qu'ils voient...
Bon j'ai en parti ma réponse...
Les invités voient ça
Y a-t-il possibilité qu'ils voient la rubrique Technicalité... pour que je puisse y insérer un petit message, genre bonjour aux nouveaux... ou encore sous rencontre, tout de suite une rubrique bonjour aux nouveaux, qui me permetterait d'y mettre un petit message???
Merci Fleur!!![/img]
Les invités voient ça
Y a-t-il possibilité qu'ils voient la rubrique Technicalité... pour que je puisse y insérer un petit message, genre bonjour aux nouveaux... ou encore sous rencontre, tout de suite une rubrique bonjour aux nouveaux, qui me permetterait d'y mettre un petit message???
Merci Fleur!!![/img]
C'est fait Beluga, les invités peuvent voir le contenu des technicalités. Je peux ouvrir ceux que tu veux pour la rencontre, mais ils ne peuvent que lire, pas poster.
Fondateur_Admin- Administrateur
... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Les invités pourraient voir les liste de plante (que nous amenons) aussi???? :-?
Les invités pourraient voir les liste de plante (que nous amenons) aussi???? :-?
Beluga, j'ai ouvert pour lecture à tous les invités, TOUTES les rubriques de l'échange, à l'exception du blablabla ... :-)
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Merci Fleur, c'est beaucoup plus que j'en demandais... merci de ta générosité!!!
Ben voyons, ce n'est pas de la générosité! C'est de l'entraide! :soleil: