Camassia!
4 participants
Page 1 sur 1
Camassia!
Mon rosier Thérèse Bugnet se décide à me donner son premier bouton de rose depuis qu'il est installé dans mon jardin. (Août 2004).
Est-ce que tu as déménagé le tien Camassia?
Mausus que je suis contente d'avoir eu de la patience. Y'a bien failli prendre le bord des vidanges assez souvent.
Mais quand Cloo nous ventait les mérites de son Thérèse Bugnet, j'me disais, j'vais patienter encore un peu. Alors, merci à toi Cloo!
J'ai un seul et unique bouton, alors, fallait que je le prenne en photo. J'capotte
Est-ce que tu as déménagé le tien Camassia?
Mausus que je suis contente d'avoir eu de la patience. Y'a bien failli prendre le bord des vidanges assez souvent.
Mais quand Cloo nous ventait les mérites de son Thérèse Bugnet, j'me disais, j'vais patienter encore un peu. Alors, merci à toi Cloo!
J'ai un seul et unique bouton, alors, fallait que je le prenne en photo. J'capotte
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Re: Camassia!
Dis donc yé hâtif j'vais regarder si j'en ai qui ont des boutons demain Bravo pour ta patiente
J'ai déjà des boutons à plein de rosiers, Franie. Dont celui-ci sur Abraham Darby, photo prise le 7 mai!!!!Franie a écrit:Dis donc yé hâtif j'vais regarder si j'en ai qui ont des boutons demain Bravo pour ta patiente
Maintenant, il est prêt à ouvrir!
Et il en faut pour que je dise du bien d'un rosier ROSEDianthus a écrit:
J'ai un blanc moua là... J'ai-tu dit qqpart que j'avais ce rosier là ?!?
En tk, avec la patience que t'as eu... j'espère que ton bouton floral ne va pas sécher drette là
Tu nous montreras la fleur lorsqu'elle ouvrira .
En tk, avec la patience que t'as eu... j'espère que ton bouton floral ne va pas sécher drette là
Tu nous montreras la fleur lorsqu'elle ouvrira .
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Cloo a écrit:J'ai déjà des boutons à plein de rosiers, Franie. Dont celui-ci sur Abraham Darby, photo prise le 7 mai!!!!Franie a écrit:Dis donc yé hâtif j'vais regarder si j'en ai qui ont des boutons demain Bravo pour ta patiente
Maintenant, il est prêt à ouvrir!
J'pense que chu rendu en zone 3 j'ai passé mes journées de dimanche et lundi au jardin et j'ai pas remarqué ... mais faut dire que j'ai fait une taille sévère à plusieurs de mes rosiers ... je vais aller voir ça demain matin avant de partir pour le boureau
Bin oui Camassia, l'an dernier je me lamentais que mon Thérèse Bugnet n'avait jamais fleuri depuis que je l'avais et tu m'avais dit que le tien non plus. J'vais essayer de trouver le post.
Tu sais, c'est peut-être moi qui est mélangée
Tu sais, c'est peut-être moi qui est mélangée
Dernière édition par Dianthus le Ven 29 Mai 2009, 02:49, édité 1 fois
Désolée mais, je ne suis pas capable de retourner en arrière plus loin que le 2 juillet 2008.
Y'a tu une façon de faire pour aller plus loin que ça?
Pas grave!
Y'a tu une façon de faire pour aller plus loin que ça?
Pas grave!
Désolée Dianthus, je sais pas
J'ai fait ma petite inspection et j'ai aussi des boutons dans Lambert Closse, Ballerina, Bonica, Mozart et Jeanne Lajoie
J'ai fait ma petite inspection et j'ai aussi des boutons dans Lambert Closse, Ballerina, Bonica, Mozart et Jeanne Lajoie
Page 1 sur 1