Rosa Chloris
2 participants
Page 1 sur 1
Rosa Chloris
C'est un Alba, donc un ancien, et date de 1820. C'est le seul survivant que j'avais acheté dans un achat en commun avec d'autres copains-copines, provenance de la Serbie !
Son parfum est divin. Pas encore bien établi, il a été mainte fois transplanté, et là où il est c'est seulement sa 2e année.
Son parfum est divin. Pas encore bien établi, il a été mainte fois transplanté, et là où il est c'est seulement sa 2e année.
Re: Rosa Chloris
Un des rares ancien qu'il me reste. Ce qu'il en a fait des déplacements lui.
rosa_chloris_140705-50rm par mona larochelle, sur Flickr
rosa_chloris_140705-50rm par mona larochelle, sur Flickr
merci de mettre le lien sur Flickr en bas de la photo car ca me permet de voir tes autres photos, autres que celles sur Google! ca va m'aider a passer l'hiver ca!
Suggestion: pourquoi ne pas te faire une signature et ainsi mettre les liens de ou tu places tes photos sur le web?
Suggestion: pourquoi ne pas te faire une signature et ainsi mettre les liens de ou tu places tes photos sur le web?
.
.
Je viens de voir ta suggestion d'accord je mets ça tantôt.auchatelet a écrit:merci de mettre le lien sur Flickr en bas de la photo car ca me permet de voir tes autres photos, autres que celles sur Google! ca va m'aider a passer l'hiver ca!
.