Heuchera Snow Angel
+3
Franie
Margarita55
Valentine
7 participants
Page 1 sur 1
Heuchera Snow Angel
J'avais déjà acheté un plant qui était petit et dont j'ai perdu l'année suivante.
J'en ai racheté un gros pot cette fois, et depuis elle va très bien. Reçoit un peu de soleil, sol riche-frais. Sa floraison rose bonbon très contrastante avec son feuillage.
J'en ai racheté un gros pot cette fois, et depuis elle va très bien. Reçoit un peu de soleil, sol riche-frais. Sa floraison rose bonbon très contrastante avec son feuillage.
Re: Heuchera Snow Angel
Y en avait à Mont-Joli mais j'ai hésité....j'ai pu de place dans mes plate-bandes !
D'ici à l'automne, je recommence à en faire d'autres pour être d'attaque en mai prochain
D'ici à l'automne, je recommence à en faire d'autres pour être d'attaque en mai prochain
Margarita55- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Bonne idée... comment tu prépares ça ? En mettant une toile en attendant, ou tu y vas vraiment en creusant et tout le kit ?Margarita55 a écrit:Y en avait à Mont-Joli mais j'ai hésité....j'ai pu de place dans mes plate-bandes !
27 août, le feuillage . En passant, excellente plante robuste ! Isis se couche et pile dessus environ 2 fois par jour ( pas celle-ci on se comprend ) et le plant est toujours en vie.
Ah, c'est donc ça, le secret? Tu pourrais peut-être dire à Isis de se coucher sur ton Hercules pour la mettre en forme??
Et puis, je la prendrais bien en pension un jour ou deux histoire de redonner vie à quelques plantes !
Et puis, je la prendrais bien en pension un jour ou deux histoire de redonner vie à quelques plantes !
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Je l'ai eue d'un copinaute en septembre dernier, petit plant qui avait du mal chez lui... elle a fort bien repris cette année!
Une belle qui se laisse désirer Je l'ai aussi et le plant est encore bien petit
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil