Heucherella Sunspot
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Heucherella Sunspot
Pour Ery qui s'informe dans un autre post, je continue ici avec les photos de cette plante:
Ici au 15 juillet 2008:
27 aout 2008, ça allait de mieux en mieux:
21 juin 2010 (depuis elle a doublé au minimum)
Afin de se rétablir d'avoir régressé et régressé, elle est depuis dans un sol frais, léger, riche à la mi-ombre, mais pas d'ombre dense.
Ici au 15 juillet 2008:
27 aout 2008, ça allait de mieux en mieux:
21 juin 2010 (depuis elle a doublé au minimum)
Afin de se rétablir d'avoir régressé et régressé, elle est depuis dans un sol frais, léger, riche à la mi-ombre, mais pas d'ombre dense.
Merci!
Je vois qu'elle a du tempéremment!!!!. Elle est très belle, ta plante.
Je vais zyeuter la mienne plus régulièrement et lui parler (chose que je ne fais jamais, sauf en dernier recours). Peut-être que je vais aussi allumer un lampion ou deux.
Je vais zyeuter la mienne plus régulièrement et lui parler (chose que je ne fais jamais, sauf en dernier recours). Peut-être que je vais aussi allumer un lampion ou deux.
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Par curiosité, quel est l'autre pire cultivar que tu as??
2 en fait, Chinook et Hercules Mais bon est-ce les pires puisque je les ai encore N'empêche, c'est peut-être simplement des mauvais plants que j'ai eu, puisque je n'ai pas fais l'essais avec d'autres. Donc je dirais que si il y a une plante à éviter sur le marché, to the go, je dis c'est Miracle. Parce qu'elle a rien de ce qu'elle est supposé être, fade et lètte tout le temps.Erythrone a écrit:Par curiosité, quel est l'autre pire cultivar que tu as??
n`oublie pas l`eau bénite avec tes lampionsErythrone a écrit:Merci!
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Bizarre d'appeler une plante miracle quand elle semble si peu désirable... C'est peut-être parce que c'est un miracle qu'on ait la patience de la garder?
L'as-tu essayé dans différents endroits, avec plus de soleil, moins de soleil?
Pour les plants "mauvais", je pense que t'as raison. Des fois, on tombe sur un plant affaibli qui refuse de prendre du mieux.
Louloubel, je vais essayer le truc de l'eau bénite; rien à perdre!!!
L'as-tu essayé dans différents endroits, avec plus de soleil, moins de soleil?
Pour les plants "mauvais", je pense que t'as raison. Des fois, on tombe sur un plant affaibli qui refuse de prendre du mieux.
Louloubel, je vais essayer le truc de l'eau bénite; rien à perdre!!!
Je l'ai effectivement à deux endroits Ery. 1 presque plein soleil, sol sablonneux, l'autre sol plus humide et mi-ombre... sont pareil, aussi inintéressante. Je sais pas pourquoi je garde ça
j'ai une sunspot ici, elle est toute mini et j'ai 2 autres que j'avais identifié comme étant aussi des sunspot mais je me rend compte qu'elles n'ont pas le rouge au centre des feuilles ça doit plutot être des Lime Rickey
Qu'est-ce que vous en dites ?
Qu'est-ce que vous en dites ?