De doux mots à mes oreilles
4 participants
Page 1 sur 1
De doux mots à mes oreilles
;) Je ne reconnais plus mon mari. Dimanche matin il s'informe auprès du conjoint de ma nièce du prix pour du paillis de cèdre. Je parlais depuis quelque temps que je devrais refaire mes pbs avec du carton et des recouvrir de paillis. Il dit a ce moment là qu'il voulait faire venir de la terre noir pour refaire mes pb car j'avais maintenant de belle fleurs Je suis surprise d'entendre mon mari dire cela. En pm nous allions chez franie pour la rencontre. Après avoir fait le tour du jardin entre femmes :drunken: avec val qui nous parlait de presque chaque plante. Je vois Martin faire le tour des pb de franie et par la suite il me dit " Comme ça me donne des idées." bave bave et moi donc.
Re: De doux mots à mes oreilles
C'est bien tant mieux si ton mari prend goût au jardinage Gama. Cependant, en ce qui concerne le voyage de terre noire, pas certaine que c'est une bonne idée de la terre noire pour les plates-bandes.
Vous devriez vous informer avant.
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Bien contente pour toi Gama. C'est très plaisant quand le conjoint porte de l'intérêt à ce qu'on fait et nous encourage
Comme Dianthus le dit, pas de terre noire Ni de terre acheté genre chez Métro à 1$ du sac, c'est inutile et même mauvais. De la terre à jardin et du fumier composté... et tu verras tes plantes profiter.
Tant qu'à investir du temps, faut le faire en partant avec la bonne base, quitte à en faire moins
Comme Dianthus le dit, pas de terre noire Ni de terre acheté genre chez Métro à 1$ du sac, c'est inutile et même mauvais. De la terre à jardin et du fumier composté... et tu verras tes plantes profiter.
Tant qu'à investir du temps, faut le faire en partant avec la bonne base, quitte à en faire moins
C'est ce que je lui ai dit en entendant terre noir.Dianthus a écrit:C'est bien tant mieux si ton mari prend goût au jardinage Gama. Cependant, en ce qui concerne le voyage de terre noire, pas certaine que c'est une bonne idée de la terre noire pour les plates-bandes.
Je suis vraiment contente pour toi Gama, c'est vrai que c'est plaisant quand notre conjoint participe ou en tout cas ne nous regarde pas avec de gros yeux quand on dévalise une pépinière
Tu aurais dû y voir la face de Martin, juste avant de partir quand j'avais les pots d'héméros qui se sont fait coupé les boutons de fleurs par Marcel. Lui qui venait d'aller en mettre dans l'auto qui me dit T'as encore ça . J'ai dit Ben ouiFrancine a écrit:Je suis vraiment contente pour toi Gama, c'est vrai que c'est plaisant quand notre conjoint participe ou en tout cas ne nous regarde pas avec de gros yeux quand on dévalise une pépinière