bonjour du Saguenay!
+8
Libellule
joséphine
Didi
Mara
Verone
Franie
Francine
valerie25
12 participants
Page 1 sur 1
bonjour du Saguenay!
Bonjour, je suis du Saguenay et j,adore jardiner, je fais mes semis depuis 2 ans et j'aimerais parfaire ma culture en horticulture :) J'aime beaucoup les plantes d'intérieur, j'en ai plus de 25 a la maison et j'aime aussi aménager de nouvelles plates bandes sur mon terrain qui n'en avait pas l'air d'un lorsque nous avons acheté notre maison...D'ailleurs, j'ai un grand défi à relever....j'aimerais ajouter une plate-bande tout au long de mon garage mais il y a une bordure de béton et je dois faire avec! Je crois devoir ajouter des plantes alpines mais j'aimerais aussi ajouter des vivaces. Avez-vous des idées???
Valérie
Voila des images de la bordure en question:
https://i.servimg.com/u/f82/14/12/25/72/img_1111.jpg
https://i.servimg.com/u/f82/14/12/25/72/img_1112.jpg
https://i.servimg.com/u/f82/14/12/25/72/img_1113.jpg
Valérie
Voila des images de la bordure en question:
https://i.servimg.com/u/f82/14/12/25/72/img_1111.jpg
https://i.servimg.com/u/f82/14/12/25/72/img_1112.jpg
https://i.servimg.com/u/f82/14/12/25/72/img_1113.jpg
valerie25- Nouveau collaborateur
Ville et zone : jonquiere
Re: bonjour du Saguenay!
Bonjour Valérie et bienvenue sur le forum
Veux-tu dire que tu veux mettre des plantes entre la bordure et le garage? Ou bien à l'extérieur de la bordure?
Parce que si c'est entre la bordure et le garage, c'est beaucoup trop à l'étroit et trop près du mur, à moins que ce soit que des plantes alpines, mais des vivaces, elles vont manquer d'eau et d'espace c'est certain
Veux-tu dire que tu veux mettre des plantes entre la bordure et le garage? Ou bien à l'extérieur de la bordure?
Parce que si c'est entre la bordure et le garage, c'est beaucoup trop à l'étroit et trop près du mur, à moins que ce soit que des plantes alpines, mais des vivaces, elles vont manquer d'eau et d'espace c'est certain