Clematis Purpurea Plena Elegans
+2
JoJo
Valentine
6 participants
Page 1 sur 1
Clematis Purpurea Plena Elegans
Très contente la madame-moi-même Planté l'an dernier, en essais... écoutez-bien où: Ombre claire... sous l'avancée de la toiture avec en prime la sortie de sécheuse Elle est toute là, elle promet j'ai l'impression pour les prochaines années... elle a une job de recouvrir le mur... souhaitons que ça fonctionne bien d'ici encore 1 ou 2 ans.
Re: Clematis Purpurea Plena Elegans
Chanceuse...moi là mienne fait bien pitié Peut être qu'elle a trop de soleil la mienne. De toute façon j'avais prise la décision de la changer de place cette année. Je vais lui trouver une place à la mi-ombre.
Très jolie la tienne.
Très jolie la tienne.
Voici qu'elle se forme ... et au départ les boutons sont minuscules... assez incroyable que ça devienne ainsi par la suite.
Trop beau Valentine.
Décidément je change la mienne de place.
J,espère qu'elle viendras aussi belle.
Décidément je change la mienne de place.
J,espère qu'elle viendras aussi belle.
Wow, elle est magnifique... et c'est seulement sa première année... je suis certaine qu'elle va te couvrir ton mur dans le temps de le dire
bave Je viens de trouver la remplaçante de mon Avant-garde que je veux déplacer
Non mais es-tu assez lètte celle-là Je la prend même pas en photo cette année, c'est pire que jamaisFranie a écrit:bave Je viens de trouver la remplaçante de mon Avant-garde que je veux déplacer
superbe Valentine....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Valentine a écrit:Non mais es-tu assez lètte celle-là Je la prend même pas en photo cette année, c'est pire que jamaisFranie a écrit:bave Je viens de trouver la remplaçante de mon Avant-garde que je veux déplacer
Ici je vais lui donner une chance et la déplacer pour qu'on puisse la voir de plus près... je suis myope présentement elle a beaucoup de fleurs ... pas si pire mais sont tellement petites ... et pis si c'est pas beau l'an prochain ... on débarasse la populace
Franie a écrit:on débarasse la populace
Hé bien elle doit pas être pour ma zone, car vraiment les fleurs ici sont déformées Elle doit venir du même coin que les Spacecoast
wow!! Je ne l'avais pas vue!!
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4