Echinacea Tiki-Torch
+5
Franie
Cloo
Erythrone
Flore
Valentine
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Echinacea Tiki-Torch
Valentine a écrit:Oui DoumDoum, comme elle est nouvelle de cette année ta Tomato Soup, ne la laisse pas s'épuiser inutilement. Moi ça fait déjà un bon 2 semaines que j'ai coupé les fleurs pour qu'elle se concentre en basDoumDoum a écrit:Val tu parles de couper est-ce bien c'est temps ici ma tomato soupe est encore en fleur mais pas ma tiki...
J'édite, surtout lorsque je vois qu'elle n'est pas étoffée de la base. C'est souvent le cas pour nos nouvelles, à moins d'avoir eu la chance de tomber sur un très gros pot à l'achat.
Merci Val je vais couper cette semaine
Mettons que elle a été déplacé souvent, ce qui n'est vraiment pas 'winner' chez les nouvelles échinaceas. Mais au moins, elle est toujours là, vaillante la dame tout de même.
J ADORE TIKI TORCH , JE L AI ACHETÉ L AN PASSÉ MA TALLE EST PETITE ENCORE MAIS J AI UN DIZAINE DE FLEURS QUI COMMENCENT À ME GÂTER! QUELLE BELLE LUMINOSITÉ CETTE FLEUR!UN COUP COEUR!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
J AI DES TROUBLES DE VISIONS DÛ À UNE CRISE D,ARTRHITE ET PRÉSENTEMENT JE VOIS À PEINE ! ÇA M AIDE À VOIR MIEUX ALORS EXCUSEZ MOI1
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Ahh d'accord, c'est compréhensible. C'est bon à savoir, car sur internet, écrire en majuscule c'est comme parler très fort, crier, être fâché (m'étonnerait bien de toi ).louise lavoie a écrit:J AI DES TROUBLES DE VISIONS DÛ À UNE CRISE D,ARTRHITE ET PRÉSENTEMENT JE VOIS À PEINE ! ÇA M AIDE À VOIR MIEUX ALORS EXCUSEZ MOI1
Est-ce que tu savais que pour t'aider à voir mieux le lettrage ( qu'on appelle aussi la police ) tu peux maintenir la touche ctrl enfoncé et en même temps faire dérouler ta souris... essaie, pour augmenter ou diminuer la police d'affichage à l'écran.
échinacée tiki torch
bonsoir a vous tous j ai aussi la tiki torch que j ai fait venir de chez horticlub mais elle est haute et a plusieurs fleurs la couleur est orangé foncé et je l ai depuis le mois de mai faut il que je lui mettre un cone pour lui faire passer l hiver car je voudrais la revoir tellement belle je l adore elle aussi
Bibiane- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Napierville
non pas besoin de cone si elle est bien implanté, si tu as peur peut-être un peu de paillis avant l'hiver
je te remercie Fanie pour la réponse je vais faire cela
Bibiane- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Napierville
Un plant que j'ai depuis 2008 mais déménagé, là ça fait 1 an qu'il est à cet endroit... semble bien aller, mais va pas vite hein.
Celle qui est en arrière-plan c'est Firebird.
Celle qui est en arrière-plan c'est Firebird.
Page 2 sur 2 • 1, 2