Phalaenopsis No.1
4 participants
Page 1 sur 1
Phalaenopsis No.1
J'ai décidé de me lancer
J'arrête pas de les photographier lorsque je vais au JBM. Ma première tentative s'est avérée nulle
Je présume que j'ai trop arrosé.
J'ai numéroté mes plantes du fait que j'ai aucune idée de la variété. C'est aussi pire que de chercher une ID pour les cactés et PG
Voici donc ma toute première, une mini.
J'arrête pas de les photographier lorsque je vais au JBM. Ma première tentative s'est avérée nulle
Je présume que j'ai trop arrosé.
J'ai numéroté mes plantes du fait que j'ai aucune idée de la variété. C'est aussi pire que de chercher une ID pour les cactés et PG
Voici donc ma toute première, une mini.
Re: Phalaenopsis No.1
On finit toutes par craquer aux orchidées
Elle est très belle, tu l'a acheté où ? Parce que généralement le nom de la variété est toujours indiqué.
Elle est très belle, tu l'a acheté où ? Parce que généralement le nom de la variété est toujours indiqué.
C'est vrai que chez Rona ou Réno, les orchidées ne sont pas identifiées, mais c'est pas bien grave, elles sont magnifiques quand même
Tu l'as pris chez Rona l'entrepot de Granby? quand je suis aller il y a 2 semaine pour trouver qqc pour le plafond. j'ai été faire un tour dans la section plante, mais pas évident quand Martin me suis derrière. Il m'a demandé s'il y avait des clématites comme chez franie.
Page 1 sur 1