Spigelia marilandica
+6
Nancy J
Cloo
Cloclo
Pierre-Olivier
Valentine
Erythrone
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Re: Spigelia marilandica
Sssanssseuze... le mien ressemble plus à une bouture actuellement qu'à une plante.... Je sais pas ce qu'il est arrivé avec lui. Pourtant l'an dernier il était tellement beau et toute là. Je soupçonne le vinca de l'avoir étouffé... vinca que j'ai d'ailleurs tout enlevé dans ce coin là.
C'est un plante qui a du tempéremment... je te le concède... J'ai perdu mon premier. Celui là, j'ai dû l'acheter il y a 3 ans.
Je n'ose pas trop le regarder, tout d'un coup que ça lui donnerait l'envie de crever...
Je n'ose pas trop le regarder, tout d'un coup que ça lui donnerait l'envie de crever...
Bienvenue dans le club Pierre Olivier!!!
Ici il est revenu en force cette année .Il a facilement doublé.
J`espere qu`il va continuer comme ca!
J`espere qu`il va continuer comme ca!
La mienne va très bien aussi...j'ai osé regarder hier... Elle fait presque un pied par un pied.... elle a aimé notre saison...
J'ai déterré le mien, puis je l'ai replanté... ça l'air de l'avoir réveillé... doit faire un 4-5 pouces x 2 pouces
Ah ben, le snoro....
Oui, il fleurit tard... Mais taut pas t'en faire Val, s'il est plus tard qu'ailleurs...le rouge, c'est très bien pour décorer à Nowell!
Oui, il fleurit tard... Mais taut pas t'en faire Val, s'il est plus tard qu'ailleurs...le rouge, c'est très bien pour décorer à Nowell!
Erythrone a écrit:Ah ben, le snoro....
Ma plante itou a disparu
wow vraiment ça c'est spécial ! je vais la demander à ma pépinière locale... à moins que Val ne la commande...
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Merci!Cloo a écrit:Trop belle, la tienne, Cloclo!
La tienne va le devenir!
Nancy...je ne sais pas pour ta zone????
La mienne est disparue itou, après 2-3 essais, là je sais plus... j'ai lâché prise... comme je disais dans un autre post, l'an dernier Nancy j'ai acheté un très gros pot c'était presque comme le plant que Cloclo nous montre... je me disais que j'allais être en affaire... pfff... même pas une tentative de sortie cette année... donc non, je ne commanderai plus cette plante ( je l'ai déjà fais y'a un bout déjà... euhh si je me trompe pas c'est une plante de la pépinette que Cloclo nous montre )... bref et comme Ery dit que la sienne itou est disparue... j'abandonne
Ah c'est bien ce que j'avais lu il me semble, merci Cloclo. Ton plant est éblouissantCloclo a écrit:Oui je l´avais acheté à la pépinette!
Magnifique! Chanceuse!
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
WOOOOOW! quelles couleurs! je vais lire au sujet de ce plant mais j'aime assez beaucoup pour une place dans ma wish list!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2