Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Érytruche, lorsqu'il pleut, sorts-tu ton appareil numérique photo quand même dehors ?

4 participants

Aller en bas

Érytruche, lorsqu'il pleut, sorts-tu ton appareil numérique photo quand même dehors ? Empty Érytruche, lorsqu'il pleut, sorts-tu ton appareil numérique photo quand même dehors ?

Message par Valentine Dim 02 Aoû 2009, 16:02

Je me demandais si tu avais un chapeau de pluie pour ton apn Confus

Tantôt me suis débrouillée avec un sac de plastique d'épicerie ( oui parfois on oublie nos sacs recyclables bong Gêné ). Entouré autour de l'objo et un peu du boitier itou.
Avant je faisais pas ça, je me débrouillais avec mon manteau, mais c'était pas fort efficace mon affaire et depuis que mon boitier avait brisé, je fais plus attention maintenant.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Érytruche, lorsqu'il pleut, sorts-tu ton appareil numérique photo quand même dehors ? Empty Re: Érytruche, lorsqu'il pleut, sorts-tu ton appareil numérique photo quand même dehors ?

Message par Pollito Dim 02 Aoû 2009, 16:22

à moins d'avoir un équipement adapté, on ne prends de photos à la pluie avec un appareil electronique.
Il se vends des housses spéciales je pense.
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Érytruche, lorsqu'il pleut, sorts-tu ton appareil numérique photo quand même dehors ? Empty Re: Érytruche, lorsqu'il pleut, sorts-tu ton appareil numérique photo quand même dehors ?

Message par JoJo Dim 02 Aoû 2009, 17:42

Je crois qu'il y a un boitier. Faudrais que je demande à mon frére. Me semble qu'il avais déjà fait de la plongée avec ça caméra. Mr. Red

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Érytruche, lorsqu'il pleut, sorts-tu ton appareil numérique photo quand même dehors ? Empty Re: Érytruche, lorsqu'il pleut, sorts-tu ton appareil numérique photo quand même dehors ?

Message par Erythrone Dim 02 Aoû 2009, 17:51

Chère Valentuche, mes vendeux m'ont dit que je pouvais le faire quand il mouillassait un ti-peu. Fait que, asteure, quand il mouilltionne un ti peu, je suis moins craintive, mais j'essuie à mesure ou j'essaie de travailler au dessus pour le protéger.

Mais c'est sur que ce ne sont pas des appareils tropicalisés, qu'ils m'ont dit, les monsieurs.

Mais, il faut dire que mes vendeux, ils veulent peut-être que je le brise.

La semaine dernière, j'étais dans le bois la seule journée où on n'anonçait pas de mouille, pis il y a eu un orage.


J'ai sorti mon kit couteux: (un sac de plastique), me suis installée sour un résineux et j'ai attendu que ça passe.

Je ne sais pas si j'ai raison ou non, mais je me dis que si je l'ai, c'est pour servir....

Toujours la semaine dernière, j'installe l'appareil dehors sur la gallerie et me dit "Ciel, Erytruche, tu as oublié d'arroser une plante dans la maison".

Ça a pris 10 minutes (petite arrêt sur le forum). Une grosse averse a tout mouill l'équipement... shit!!!

Je l'ai rentré et je l'ai mis près du déshumidificateur et l'ai rouvert seulement beaucoup plus tard, un fois bien sec. Crime bine. Ça, c'est sûrement pas exrtra... C'était mon nouveau en plusss....Ben en tk, il marche pareil. Va-til mourir plus jeune?
Erythrone
Erythrone
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4158
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Érytruche, lorsqu'il pleut, sorts-tu ton appareil numérique photo quand même dehors ? Empty Re: Érytruche, lorsqu'il pleut, sorts-tu ton appareil numérique photo quand même dehors ?

Message par Valentine Dim 02 Aoû 2009, 18:01

Crampé! Crampé! Crampé! C'est aussi ce que je me dizasse, si faut pas le sortir lorsqu'il mouillasse, zauriont pas faite une mozasse de photo cet été crime bien comme tu dis Crampé!
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Érytruche, lorsqu'il pleut, sorts-tu ton appareil numérique photo quand même dehors ? Empty Re: Érytruche, lorsqu'il pleut, sorts-tu ton appareil numérique photo quand même dehors ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum